forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mr l'entraineur général continu son cirque !!!

+6
SHOKZ
marquis
esvgogo
butdugenou.com
kiki le spectateur
regliss
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 3 Empty ........

Message  SHOKZ Jeu 22 Jan - 20:34

il y a des personnes au bureau qui sont garants de l'identité veauchoise.
Je citerais par ces personnes, des hommes avec qui j'ai appris lors de mon passage de 18 à seniors.
Ces quelques cadres qui ne sont pas très vieux et qui donnent beaucoup de leurs temps pour cette association, sont peut etre là pour t'entendre Gud et comprendre ton message car ils ont raccroché les crampons depuis très peu de temps.

Je vous dévoile rien en parlant de Messieurs ESTIEU Franck,PONCET Jacques et RIOU Olivier.

Rentres en contact avec eux, un bureau ne sert pas qu'a gérer de l'administratif et de l'organisation, il est aussi la pour gerer la partie moral de la vie sportive

Bye

Mon petit

SHOKZ

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 3 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  Invité Ven 23 Jan - 9:16

Slt a tous pour ma part g u une discution ac pierre et ça c plutôt bien passé ça ma même étonnée mais bon tant mieux dnc voilà incident clos pour ma part biz a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 3 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  esvgogo Ven 23 Jan - 20:25

et ouais mon pti gud, sanctions pour certains (alexis, nono...) , pour d'autres il se met à genoux (toi, paulo en début de saison à qui il acceptait de tout effacer et de repartir sur de bons rails...)
pourquoi car il sait que si toi et d'autres à certains postes se cassent c'est toute l'équipe qui se casse la gueule, pour nono il s'en foutait car il voulait faire jouer flo, ça l'a mème arrangé qu'il se blesse au moins plus besoin de faire de choix, voilà...
garde le moral, c'est que du sport amateur (ce que lui doit ignorer), après tant qu'il y a la santé, lui tu t'en fous c'est pas ton frère.

bye @+

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 3 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  esvgogo Mer 28 Jan - 19:18

et ça continue encore et encore... (disait cabrel dans sa chanson) mais là c'est plus le début.
aujourd'hui, de source sure, mr le coach est en train de griller un mec qui joue en équipe de france sapeur-pompiers et qui doit préparer les championnats d'europe et du monde.
voilà! des promesses au mois de septembre (il cherchait un latéral gaucher,il fait jouer un milieu de terrain droitier qui n'aime pas ce poste) des insultes aujourd'hui envers qlq'un qui veut évoluer à son niveau (comme on lui avait promis avant qu'il vienne) afin de faire partie du groupe france qui s'envolera en norvège il me semble, au mois de juin.

c'est reparti pour un tour...

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 3 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  regliss Ven 30 Jan - 16:08

de source sur mr l'entraineur général pense que c'est foutu pour le maintient ,ça fait peur car il reste beaucoup de match et pour moi c'est vu le niveau largement à la portée du groupe !!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 3 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  esvgogo Sam 31 Jan - 0:16

si le maintien est foutu alors bon travail de l'équipe en place (pas les 11joueurs, je parle du projet de l'équipe dirigeante)
c'est du joli Mad

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 3 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  Coach_Amar Sam 31 Jan - 9:54

Shocked Et bin, si le coach pense celà...faut le débarquer et vite!
Comme dit Nono il reste pas mal de points à prendre de plus avec 2 matches en retard c'est faisable!
Allez les gars faut vous reprendre en mains....

Coach_Amar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 58
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 3 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser