forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mr l'entraineur général continu son cirque !!!

+6
SHOKZ
marquis
esvgogo
butdugenou.com
kiki le spectateur
regliss
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty .......

Message  SHOKZ Mer 24 Déc - 20:06

un simple sms du président lundi matin:

"ta lettre par au courrier ce jour"

Pas de nouvelles depuis,aucunes lettres dans la boite aux lettres

SHOKZ

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty ........

Message  SHOKZ Lun 29 Déc - 16:04

lettre bien recu ce matin pour information

Le fait de ne pas l'annoncer était peut être un moyen de se préserer d'une multitude de demande......enfin si cela est bien le cas.
Ca montre un sentiment de mal être au sein de l'équipe dirigeante.

La page est tournée....bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes vos familles

SHOKZ

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  steackino Mar 30 Déc - 18:49

alex, si tu fais un pot de départ, oublie pas les oranges !!!!!!!!!!!!!!! Blague à part, bon reveillon et surtout plein de bonnes choses pour l'année prochaine à vous tous.........

steackino

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  esvgogo Mar 30 Déc - 22:24

bien sur que c'est pour se préserver d'une multitude de demandes de lettres de sortie.
Sans etre passé a veauche depuis un pti moment, j'en connais plusieurs qui aimeraient s'en aller maintenant...

allez place aux fête, bon réveillon, bonne année et surtout bonne santé à tous et à toutes

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  Mimi Jeu 1 Jan - 21:35

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu voir ce qu'il se disait sur le forum et je suis un peu effrayé:

- Sur "l'Affaire Alexis": Mon sentiment est assez partagé, comme dit Marquis, prendre une licence en début de saison, c'est s'engager. Le club part avec un éffectif en début de saison, engage des équipes, comment il fait si 20 gars partent en cours de saison? Les équipes partent à 12, certaines déclarent forfait: c'est tout le groupe qui prend surout qu'en amateur, on ne peut pas recruter au mercato d'hiver. Attention à ne pas prendre le mauvais exemple des clubs pros où l'engagement avec un club est une valeur presque disparue.
D'un autre côté, si un gars ne se fait plus plaisir en venant jouer à Veauche, autant le laisser partir parce qu'on ne peut pas le forcer à rester. Le gars finirait par ne plus venir aux entrainements, sans même pouvoir essayer de retrouver du plaisir ailleurs.Bref, en ne lui donnant pas sa lettre de sortie, on le perd quand même. Alexis a voulu faire ça en toute discrétion pour ne pas polémiquer (bien que la discrétion soit impossible dans un groupe de 50 personnes), c'est tout à son honneur mais cela a quand même pris de grandes proportions.

-Secondo, j'ai bien les boules quand je vois certains espérant une descente du club. On a le droit de ne pas être d'accord avec ce qu'il se passe au club, avec la politique menée, avec le caractère de telle ou telle personne mais il ne faut pas oublier que vous avez jouer avec les gars qui sont sur le terrain et qui souffrent de ne pas avoir de résultats. Souvent même vous êtes bon copain avec eux alors comment souhaiter de mauvais résultats à un pote. Moi personnellement au foot comme ailleurs, je souhaite toujours de bonnes choses à mes potes même si je ne suis pas forcément d'accord avec leurs choix. Lorsque l'on veut voir descendre l'équipe 1 pour foutre les boules à Pierro (puisque c'est de ça qu'il s'agit), il ne faut pas oublier que ce sont surtout les potes qui sont sur le terrain qui trinquent aussi (peut-être encore plus que l'entraîneur).

-Enfin, j'ai du mal à te suivre Kiki: Tu t'étonnes qu'on t'ai demandé de ne pas resigner alors que tu as clairement affiché ta préférence pour l'amicale et tes potes plutôt que pour l'entrainement.Même si moi également, je n'ai que rarement sacrifié les potes pour le foot (ce qui m'a valu quelques performances dégueulasses certains dimanche), je pense qu'il y a possibilité de concilier les 2 (fin de l'entrainement à 21h30, ça te laisse quand même pas mal de temps pour boire des canons avant de sortir).
Tu as entraîné des jeunes et je pense que tu devais avoir les boules quand un gamin te disais qu'il préférait faire autre chose plutôt que de venir à l'entrainement. Comme j'écrivais quelques lignes plus haut, c'est ton choix, je le respecte mais il faut aussi en asumer les conséquences ou essayer de trouver une solution à l'amiable lorsque l'on te donne la possibilité de t'expliquer lors d'une réunion.

Enfin bref, j'ai quitté un club chahuté, il l'est toujours mais essayons de régler tous ces problèmes en communiquant, en trouvant des solutions ensemble. Que chacun mette de l'eau dans son vin (même si c'est déguelasse à boire) afin de finir la saison le mieux possible. N'oubliez pas que le foot est un loisir dans lequel le plaisir est primordial. On se fait assez chier au boulot, si en plus on se fait chier dans nos loisirs, autant rester chez nous.Alors pour 2009 je vous souhaite de retrouver du plaisr dans ce que vous faites, amusez-vous et à bientôt.

Mimi

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  regliss Ven 2 Jan - 12:24

Toujours de bonne analyse mon mimi ! mais comme tu le dis chacun ses choix ... vouloir la descente de la une a été ma premiere volontée ,aprés tu réfléchis et pense à tes potes et tu leurs souhaites une bonne saison .Maintenant ,je pensais qu'avec les départs, le club allait retrouver un peu de calme mais le résultat est le même ... et pour avoir discuté ,alex n'était pas le seul à vouloir partir et 3 autres personnes auraient aimées faire de même ( sur sur sur pas du vent pour faire des histoires) mais ils préferent finir la saison car eux ils n'ont pas été bloqués en trois enfin pas tjs .Ce qui me gêne c'est que je n'ai personnellement jamais vu autant d'histoire dans un club et la cause en est connue ,mais ça pose aucun probleme au bureau.Moi qui suit de l'extérieur , quand j'entends les gens et les arbitres parler de veauche ,ça dégoute !!! Je comprend kiki ,qui a toujours joué à veauche et qui voit que rien ne bouge et j'imagine un avenir sombre pour le groupe senior ou encore une fois ,je vois des départs en juin ... alors mimi toi qui aime le club ,ne pense tu pas qu'il faudrait vraiment que quelques chose ce passe pour enfin que ce club mythique par son ambiance ,mérite un peu de calme et que la mairie fasse ce symthétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car franchement depuis le temps qu'il est promit .

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  kiki le spectateur Ven 2 Jan - 12:42

Mimi ce n'st pas pour chier le coach de l'équipe car j'ignore totalement cette personne; Mais si c'est la seule solution pour que certains ouvrent les yeux et osent s'opposer à des méthodes qui ne sont pas celles de l'esv. ça sera un mal pour un bien car cette équipe a le niveau de DHR donc je me fais aucun souci pour ce qui est de la remontée..Mais bon comme tu dis MIMI si on se fait chier et on se prend la tête pendant les loisirs autant tout arrêter et c'est la principale raison pourquoi je viens voir jouer mes potes au lieu d'être sur le terrain le dimanche...
BONNEE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS !!

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  esvgogo Sam 3 Jan - 18:12

salut mimi,
relis ce que j'ai écris plus haut en ce qui concerne l'engagement avec une licence. Si le coach ne te veut pas, il te le dit au mois de juin au moment de resigner mais il n'attend pas début septembre ( tu vois le vice, "tu joues en 3 jusqu'a ce que je juge si ton comportement a changé") En fait ce qui le gènait c'est qu'il reste encore qlq partisans de l'opposition a veauche, c'est a dire qlq membres du noyau composé de non, phil, bouly, moi même... Maintenant quand tu participes a la majorité des entrainements comme le fait alexis ( qlq fois sans entraineurs car Mr prend son petit comité), tu vas en 3 tous les dimanches en fermant ta gueule et quand tu demandes ta lettre de sortie on te dit: "pas de lettre et bonne continuation". Si le bureau cautionne ça, et bien je ne comprends plus rien, en entreprise on appelle ça du harcelement moral: tu mets un mec à un endroit, tu lui parles pas et en plus tu lui accordes meme pas de partir !!!
Heureusement le bureau a accepté mais vraiment dans les derniers jours de peur que d'autres demandent!!!
c'est quand meme bien un indicateur de mal etre ou quoi?? Et j'ai pas parlé de la mannière: un sms " lettre partie au courrier ce jour" point final
voila la vérité
allez bonne année à tous et meilleurs voeux

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty ........

Message  SHOKZ Lun 5 Jan - 0:46

messieurs,

Je pense demandé à l'administrateur de fermer ce sujet.
Question de bonne résolution pour 2009 en souhaitant réussite à tout le groupe sénior de veauche....

Meilleurs voeux à tous ceux que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir au téléphone.

A+
Alexis

SHOKZ

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  esvgogo Lun 5 Jan - 15:32

allez, encore une petite remarque sur ce sujet.
des nouvelles de la reprise et des vestiaires: apparemment le bureau aurait dit aux joueurs qu'ils avaient VIRE alexis, je me marre Laughing, quel signe de faiblesse de rajouter des mensonges.
ça devient hilarant cette attitude alors que tout aurait pu se passer gentiment en qlq jours sans problème.
quand je disais que veauche s'égarait sur le forum de l'esv...souvenez vous des réponses du coach et du président avant de le fermer. Aujourd'hui 6 mois après je suis heureux de voir que tout ce cinéma me donnait raison.
enfin bon, c'est plus le club ou j'ai signé il y a 8 ans !!! Sad
bye et accrochez vous pour remonter au classement, pour sauver la tète de l'entraineur Laughing (non je plaisante)
courage les mecs

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  regliss Lun 5 Jan - 15:47

alex a raison sujet clos ... mais réponse fin mai ou entraineur ,membres du bureau et aussi joueurs devrons ce glorifier ou se remettre en question !

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  butdugenou.com Mar 6 Jan - 12:26

Sur le sujet je me suis peu exprimé et je ne le ferais pas davantage. Sauf sur la remarque "que le club aurait viré Alexis" que je n'ai pas entenu alors que j'étais à la reprise.

Attention les mecs même si vous avez des griefs contre certains personnes que je peux comprendre d'ailleurs dans vos siutations, gardez à l'esprit que certains parlent au nom du club et du bureau sans en être les représentants et aiment bien alimenter les polémiques. Donc peut-être que quelqu'un l'a dit mais il faut savoir qui... on connaît parfois l'humour de certains de nos collègues !!!

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  Mimi Mar 6 Jan - 14:07

Le mal être, c'est clair qu'il est là et que je suis le premier à le ressentir. Je pense que le fin de saison va encore être mouvementée et que beaucoup vont vouloir changer d'air.
Une bonne réunion joueurs/entraineurs et bureau ne ferait-elle pas du bien? a condition que chacun s'exprime librement.

Mimi

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  esvgogo Mar 6 Jan - 14:36

pour yo t'as peut etre raison ou bien tu n'étais pas dans le bon vestiaire ou bien au bon endroit ? à confirmer?
pour mimi t'as certainement raison, c'est ce qui pourrait etre nécessaire en temps normal, mais avec 95% de moutons comme le dit nono plus haut, ça va etre du genre: "ah!bon! non,non tout va bien..." , chacun restant dans son petit coin de peur pour sa place le dimanche, et ça je peux en parler, un léger accrochage en début de saison l'an passé et j'ai vu ce que cela a donné.

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  esvgogo Mar 6 Jan - 14:42

tu as raison mimi, à condition que chacun s'exprime librement (ce que le coach n'aime pas bien quand tu lui sors des évidences, qu'il coupe net et change de sujet pour sortir de ses derniers retranchements)

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  butdugenou.com Mar 6 Jan - 17:33

esvgogo a écrit:pour yo t'as peut etre raison ou bien tu n'étais pas dans le bon vestiaire ou bien au bon endroit ? à confirmer?
pour mimi t'as certainement raison, c'est ce qui pourrait etre nécessaire en temps normal, mais avec 95% de moutons comme le dit nono plus haut, ça va etre du genre: "ah!bon! non,non tout va bien..." , chacun restant dans son petit coin de peur pour sa place le dimanche, et ça je peux en parler, un léger accrochage en début de saison l'an passé et j'ai vu ce que cela a donné.


Je ne remets pas en cause que cela a été dit. Je dis simplement qu'il faut se méfier et de voir qui l'a dit pour être sur des sources.
D'autant que je ne vois pas bien l'intérêt des dirigeants ou des entraineurs de dire qu'ils ont viré un gars qui s'entend bien avec tous les joueurs et que tout le monde sait ce qui s'est passé

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  regliss Mer 7 Jan - 16:09

attention au bruit de couloir yo a raison !!! sujet clos les mecs réponse en mai ,pas de réunion ça sert à rien ...

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  steackino Ven 9 Jan - 19:35

salut à tous, un petit message pour vous dire que j'allucine de vous voir dialoguer pendant des heures sur un sujet qui m'a fois est réglé" alex part "t'en mieux pour lui" ????? Perso, je ne suis pas l'ami de clavelloux et pourtant que la une, que la deux ou la trois descende , monte ou se maintienne je m'en branle.... Ce qui compte pour moi, s'est que mes potes et les gars que j'apprecie s'amusent.....le reste rien à foutre.... Moi je suis parti de veauche et je l'assume, après on crache sur moi ou sur nous " pour SEB" et oui y'en a " les gens que j'apprecie : dommage, les autres: je m'en fous......
pour conclure, il y a bien d'autres choses à dire sur un forum que d'alimenter les choix et decisions d'un pauvre type ou d'un autres.......... vous parler d'eux, pour moi, vous leurs faites de la pub ............

Enfin, nono vous à fait part de la naissance de ma jolie filleul et sincèrement qu'en je l'ai vu, le foot et le reste .....................

Bonne continuation à tous......

PS :le deuxieme terrible frere neel, j'arrive.......

le joueur le plus bresilien " de coeur" de chamboeuf

steackino

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  esvgogo Lun 19 Jan - 22:35

salut les mecs,
je sais, on a dit qu'on en parlait plus mais bon ça me démange trop, je le fais pour rétablir la vérité, aussi pour ceux qui voudraient changer d'air et qui boivent les paroles des dirigeants (mr le coach et mr le président).
Alexis n'a pas été viré comme ils le disent à ceux qui demandent leur lettre de sortie. (source 100% sure)
c'est vraiment petit, pitoyable, lamentable, minable... et j'en passe, mentir pour une lettre de sortie d'un mec qui joue en 3e division de district. Mentir pourquoi? de peur que beaucoup de joueurs demandent leur lettre? pourquoi beaucoup veulent partir alors? problème d'ambiance ou autre chose? la faute à qui???
Maintenant ceux qui veulent se barrer, vous avez jusqu'au 31 janvier pour le faire (nouveau règlement, comme les pros) et sachez que le club a bien donné une lettre de sortie à alexis.Ne croyez pas ce qu'ils vous diront...
Je ne suis pas en train de militer ou boycotter le club pour que tout le monde quitte le navire à veauche, loin de là, mais juste informer ceux qui souhaitent partir que clavelloux et le président mentent Evil or Very Mad , donc de ne pas les écouter.
bye

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  butdugenou.com Mar 20 Jan - 11:04

Tout le monde sait qu' Alex a eu une lettre de sortie, je pense.

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  Invité Jeu 22 Jan - 12:07

Slt a tous pour vs dire que je suis a 2 doigts de quitter Veauche a cause de pierre et oui encore lui je c c pas un scoop en gros il refuse que je joue ce soir en salle car vu que je suis blessé et que je me suis pas entrainé il veut pas de plus il ma dit que je j'ouai a esveauche et non au futsal de Veauche de quel droit il se permet de gérer ma vie et mes blessure c mon problème si je veux jouer ou pas j arrive a un point a me dire pourquoi rester ac un connard pour entraineur de plus kan je coach les 18 il se permet de venir me fr chier a la mitemps pour leur parler moi ça me soule il freine mes joueurs des qu il est la il perdent leur moyens de jouer et ce pose des tas de questions moi j en ai marre et puis g plus envie de lui parler ni de jouerr pour lui je c pas koi fr c chiant biz a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  regliss Jeu 22 Jan - 13:23

gud ,je te comprend ,maintenant ,dit toi qu'il ne te donnera pas ta lettre de sortie comme il la déja refusé à d'autres ... le pb de mr l'entraineur général est connu et rappel toi que l'an passé tu avais déja eu des pb avec lui ( st just ,cote chaude pour souvenir ... ) et tu es resté ! il reste 6 mois à faire ,je pense que tu devrais resté calme ,mais en parler au bureau ... pour ce qui est de ton équipe , il n'a pas à venir ds ton vestiaire ,il n'y arrive déja pas avec la sienne ! en tant qu'entraineur ça seul réussite est le départ de nombreux joueurs et le regard des personnes extérieur sur le club qui a bien changé ! en juin tu choisiras le mieux pour toi ,mais si tu arrêtes maintenant ,tu va perdre 6 mois ,mais je pense que tu devrais en parler au bureau ,moi je regrete de pas l'avoir fait dès le début de mes pb avec lui ...

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  WILLY SAGNOL Jeu 22 Jan - 15:42

Il est peut-être prévu dans son contrat, en tant qu'entraineur principal, de superviser toutes les équipes du club.
Gud, sur le fond, sa présence aux diférents matchs et entrainements des autres catégories ne me choque pas. Après, que le contenu de ses interventions te dérange, pourquoi pas. Il est même possible que tes joueurs soit perturbés par sa présence... A toi d'en discuter avec le principal intéressé, et ce avant d'écrire sous la colère (de ton "interdiction de jouer ce soir"). Vous en parlez avec Pat. ?
En tout cas, prends le temps de réfléchir, surtout si tout ce passe bien avec les -18. Pierre ne restera pas à Veauche toute sa vie. Peut-être partira-t-il avant toi, qui c'est ?
NICO

WILLY SAGNOL

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  kiki le spectateur Jeu 22 Jan - 15:43

Idem j'aurai mieux fait d'assister à cette réunion pour voir si le bureau a son mot à dire ou s'il est devenu le roi de l'ESV....Jme sens soudain moins seul ! Vivement la fin de la saison pour voir ce qui va se passer....!!!et si on se retrouvait tous les anciens du club à l'assemblée générale du foot pour manifester et dire ce que l'on n'a pas pu dire...!!!

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  regliss Jeu 22 Jan - 18:38

il peut superviser les équipes ,bien sur sais une bonne chose ... mais je trouve que les remarques à la mi temps discrédites l'entraineur ,c'est mon avis par rapport à un vécu de joueur !
Pour l'assemblée kiki ,moi j'ai plus rien à dire ,mon club actuel me va parfaitement et si l'on monte en national j'aurai déja bien assez de taf pour organiser de belle bringuouse !!!! mais comme toi j'ai hate d'etre la fin de saison et voir les résultats des 3 équipes et de voir la réaction du club ,histoire de voir qui avait raison l'année derniere ... mais déja je souris quand je vois toutes ses histoires !

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! - Page 2 Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser