forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mr l'entraineur général continu son cirque !!!

+6
SHOKZ
marquis
esvgogo
butdugenou.com
kiki le spectateur
regliss
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  regliss Dim 14 Déc - 21:36

encore une fois mr fait des histoire ! au derniere nouvelle il refuse la lettre de sortie d'alex gogo ... vraiment j'espere voir des joueurs solidaires sur le coup ,mais j'en doute vu la mentalitée actuel du groupe senior !!! il continu personne ne dit rien, peur de pas jouer ,je le redit mais vous etes des moutons ou quoi ? vous faites de droles d'homme ... et bravo mr le président vous sombrez dans le ridicule attention au retour ça pourrait vous faire mal ...

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  kiki le spectateur Dim 14 Déc - 22:43

j'avoue que moi aussi je comprends pas que plusieurs ne disent pas tout haut ce que certains pense tout bas ( car y'en a beaucoup je pense). au niveau du soutien, les 2 autres coachs ni le président m'ont soutenu mais bon je leur en veut pas pour autant, enfin un peu plus à certains quand même mais bon. J'ai hate d'être à la fin de saison et à l'assemblée générale ( j'irai quand même si je fais plus partie du club) et si l'équipe 1 descend quelles seront les raisons de cet échec.....

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  butdugenou.com Lun 15 Déc - 11:22

kiki le spectateur a écrit:j'avoue que moi aussi je comprends pas que plusieurs ne disent pas tout haut ce que certains pense tout bas ( car y'en a beaucoup je pense). au niveau du soutien, les 2 autres coachs ni le président m'ont soutenu mais bon je leur en veut pas pour autant, enfin un peu plus à certains quand même mais bon. J'ai hate d'être à la fin de saison et à l'assemblée générale ( j'irai quand même si je fais plus partie du club) et si l'équipe 1 descend quelles seront les raisons de cet échec.....

Espérons que l'équipe une ne descendra pas, ni la 2, ni la 3 d'ailleurs... et que l'on parlera d'autre chose à l'AG

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  kiki le spectateur Lun 15 Déc - 12:17

moi aussi je serai déçu pour les joueurs mais si c'est la seule manière de montrer que la nouvelle politique menée par le club ne correspond pas à l'ESV, eh bien je préférai qu'elle descende.
Les nombreux départs de joueurs cadres ( je ne parles pas de moi) n'ont pas fait réagir le club donc peut être que la descente fera remettre en question certaines personnes.

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  esvgogo Lun 15 Déc - 16:42

pour parler du cas d' alexis, il faut savoir que le président lui l'a accordée avant de se rétracter quelques jours plus tard ! c 'est bizarre ? tout ça pour jouer en 2e division de district ! ça devient dramatique!
et il y a quelques mois quand je disais que veauche n'était plus le mème club que celui dans lequel j'ai signé il y a quelques années...on m'avait assuré le contraire...
aujourd'hui je suis heureux que ces attitudes et décisions absurdes me donnent raison.
MERCI

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  regliss Lun 15 Déc - 18:29

pour défendre jo que j'ai vu samedi ,il compte voir mr l'entraineur général et le président pour leur dire son avis ,qui je vous assure va dans le bon sens ! maintenant je rejoind kiki ,il y a plein d'histoire depuis 16 mois et rien ne se passe ... tu vois yo le sujet est comment on ne peut pas donner une lettre de sortie à un joueur de 2 éme division et toi tu reponds pourvu que les trois équipes fasse une bonne saison ,arrêtons !!! bien sur que si les 3 équipes finissent bien classées ,le club sera content mais quand tu as une dizaine de départs à cause d'une personne et que derriere au jour d'aujourd'hui rien ne te prouve qu'on a bien fait de les laisser partir ,pose toi des questions !!! sutout il faut ce taire et ne rien dire et etre de bon potes si tu veux jouer ,à un moment donné une équipe faite de joueurs qui non pas de caractéres va dans le mur et ça c'est mon avis ,quand tu vois cas 25 ans on te dis si tu va jouer en salle ,tu joues pas dimanche et que tu ferme ta gueule moi ça me degoute et je l'ai dit à la personne car moi comme peut d'autre on a de l'estime pour nous et on fait pas les manges merde comme beaucoup de monde depui 16 mois ...........

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  marquis Lun 15 Déc - 21:04

Pour tout vous dire je n'ai pas trop entendu parler de cette histoire avec Alex. En même temps je m'étonne qu'il souhaite partir du club ??? Je ne prendrais partie pour personne car je ne connais pas les raisons qui poussent alex à vouloir partir ni celle de Pierre et Choco qui ne veulent pas lui laisser sa lettre de sortie.

- Si alex s'est pris de bec avec pierrot et souhaite quitter le cluib pour jouer ailleurs c'est dommage qu'on lui refuse si il a des raisons valables.

- En même temps Alex a pris la décision en début de saison de reprendre une licence à l'ES VEAUCHE malgré les histoires de la saison passée, il s'engage donc avec un club pour au minimum une saison et si chacun décidait de partir en cours d'année ça serait l'orgie...

Marquis...

marquis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  esvgogo Lun 15 Déc - 21:41

ce qu'il faut que tu saches marquis (et les autres d'ailleurs), c'est que mr l'entraineur général a attrapé alexis quelques jours avant le début du championnat au mois de septembre pour lui dire qu'il s'étonnait de le voir (avec d'autres certainement comme moi) resigner et que s'il jugeait que le comportement n'évoluait pas il resterait en 3.Les licences se reprennent au mois de juin et il a bien attendu la reprise du championnat pour lui le dire (tu vois le vice déjà !) aujourd'hui ça fait 3 mois qu'alexis fait les efforts comme les autres joueurs (présence à la majorité des entrainements) et sa situation ne change pas. de plus après un entretien téléphonique musclé mr l'entraineur lui a confirmé qu'il n'attribuerait aucune lettre de sortie et lui a souhaité bonne continuation ( sous-entendu en 3 bien sur).
aujourd'hui il reste 15 jours pour que la situation avance favorablement...
sinon attention...

pour + d'infos vous pouvez me contacter

ps: je suis heureux d'etre blessé !

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  regliss Lun 15 Déc - 22:39

marquis tu as un discours qui me tue !!! si un joueur decide de partir pourquoi le retenir ?

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  regliss Lun 15 Déc - 23:17

un jour la roue tournera et certaines personne risques de tomber de haut comme moi l'an passé et refléchirons à leurs postes sur le net ... moi je suis resté et j'ai est encore mal au cul ! quel groupe senior solidaire ... de leur coach bravo j'espere qu'il vous lit ,c'est vrai, il a combien de départ a son actif ? joué en trois une saison et faite pas 10 minutes en 1 comme certains l'on fait l'an passé peur de ne plus joué en 1 ... l'amour du foot est loin

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  butdugenou.com Mar 16 Déc - 10:46

regliss a écrit:pour défendre jo que j'ai vu samedi ,il compte voir mr l'entraineur général et le président pour leur dire son avis ,qui je vous assure va dans le bon sens ! maintenant je rejoind kiki ,il y a plein d'histoire depuis 16 mois et rien ne se passe ... tu vois yo le sujet est comment on ne peut pas donner une lettre de sortie à un joueur de 2 éme division et toi tu reponds pourvu que les trois équipes fasse une bonne saison ,arrêtons !!! bien sur que si les 3 équipes finissent bien classées ,le club sera content mais quand tu as une dizaine de départs à cause d'une personne et que derriere au jour d'aujourd'hui rien ne te prouve qu'on a bien fait de les laisser partir ,pose toi des questions !!! sutout il faut ce taire et ne rien dire et etre de bon potes si tu veux jouer ,à un moment donné une équipe faite de joueurs qui non pas de caractéres va dans le mur et ça c'est mon avis ,quand tu vois cas 25 ans on te dis si tu va jouer en salle ,tu joues pas dimanche et que tu ferme ta gueule moi ça me degoute et je l'ai dit à la personne car moi comme peut d'autre on a de l'estime pour nous et on fait pas les manges merde comme beaucoup de monde depui 16 mois ...........

Je n'ai jamais répondu que "pourvu que les 3 équipes fassent une bonne saison". J'ai dit j'espère qu'aucune ne descendra, il me semble que c'est la moindre des choses quand on joue (encore) dans un club.

Désolé de ne pas être à 100 % d'accord avec vous même s'il y a certainement du vrai dans ce que vous dites mais je ne peux pas être d'accord avec des personnes qui souhaitent que l'équipe une -ou les autres - descende... alors que j'y joue. Ca se serait un manque de caractère.

Sur l'histoire d'Alex, même si je ne connais pas le dossier aussi bien que vous, c'est vrai que je n'aurais, pour, ma part pas, empêcher (à notre niveau) quelqu'un de partir.

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  butdugenou.com Mar 16 Déc - 11:48

regliss a écrit:pour défendre jo que j'ai vu samedi ,il compte voir mr l'entraineur général et le président pour leur dire son avis ,qui je vous assure va dans le bon sens ! maintenant je rejoind kiki ,il y a plein d'histoire depuis 16 mois et rien ne se passe ... tu vois yo le sujet est comment on ne peut pas donner une lettre de sortie à un joueur de 2 éme division et toi tu reponds pourvu que les trois équipes fasse une bonne saison ,arrêtons !!! bien sur que si les 3 équipes finissent bien classées ,le club sera content mais quand tu as une dizaine de départs à cause d'une personne et que derriere au jour d'aujourd'hui rien ne te prouve qu'on a bien fait de les laisser partir ,pose toi des questions !!! sutout il faut ce taire et ne rien dire et etre de bon potes si tu veux jouer ,à un moment donné une équipe faite de joueurs qui non pas de caractéres va dans le mur et ça c'est mon avis ,quand tu vois cas 25 ans on te dis si tu va jouer en salle ,tu joues pas dimanche et que tu ferme ta gueule moi ça me degoute et je l'ai dit à la personne car moi comme peut d'autre on a de l'estime pour nous et on fait pas les manges merde comme beaucoup de monde depui 16 mois ...........
[b]

"tu vois yo le sujet est comment on ne peut pas donner une lettre de sortie à un joueur de 2 éme division et toi tu reponds pourvu que les trois équipes fasse une bonne saison ,arrêtons"

Tu interprètes. Ma réponse ne concerne pas l'histoire de la lettre de sortie. Je réagis simplement au message précédent qui dit que les équipes vont descendre et que l'on va en parler en Assemblée... ce qui sous entend qu'on espère qu'elles descendent. D'ailleurs (si tu reprends l'ordre des messages) la réponse suivante me donne raison puisque le "posteur" dit que c'est peut-être la solution.

Sur l'histoire de la Lettre, je n'étais pas au courant (le message est venu après) et je me suis exprimé très brièvement après.

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  marquis Mar 16 Déc - 13:06

Nono ! je comprends pas que mon discours te tue !!! Je veux simplement faire comprendre à tous que si on s'engage à prendre une licence pour un club, c'est qu'on s'engage à honorer son club pour au moins une année qu'elle que soit le classement de l'équipe ds laquelle on joue. On s'engage à venir à la majorité des entrianements et être disponible au mieux pour être convocable les dimanches ds une des 3 équipes séniors en fonction des choix des entraineurs. Après je peux tout à fait comprendre qu'alex ne prennent pas forcément son pied en 3 depuis le début de la saison. Après je ne connais pas réellement le soucis qu'il peut y avoir entre Pierre et Alex.

Après je fais confiance à mes coachs (Pierre, Jo & Doudou) quand au choix des compositions d'équipe le dimanche. J'espère que comme ils nous disent souvent surtout Pierre puisque c'est l'entraineur du club : L'INTERET DU CLUB PRIME AVANT TOUT.

Après je sais pas si tous les états d'âme sont mis de côté lors des compos des groupes mais ça sa a toujours exister !!!

Nono tu me diras que je suis le mouton de Pierrot, c'est pour cela que je joue en 1 mais je te rapelle que ça fait 8 ans que je suis au club (on est arrivé ensemble d'ailleurs !!!) et j'ai toujours respecté le choix des coach et mis mes états d'âme de côté que ce soit à l'époque des Alves - Franchini - Thierry & Hervé - Thierry seul et maintenant Pierre. Je suis peut-être tout simplement un mouton du football !!!

Allez bises à tous et arrêtons d'envenimer les choses sans savoir réellement ce qui se passe.
Pierre & Alex sont 2 personnes intelligentes, je ne doute pas du fait qu'ils trouvent ensemble une solution pour que chacun y trouve son compte.

Honnetement ça me ferait chier qu' Alex parte car il est au club depuis longtemps et il a tjs jouer le jeu, maintenant il a certainement des raisons valables...

marquis

marquis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  kiki le spectateur Mar 16 Déc - 13:25

Je n'ai peut être que 23 ans mais j'ai joué 17 ans au club et entrainé pendant 6 ans. je pense que peu de personnes peuvent en dire autant ( à part bien sur la famille Sepio). J'avoue que ça m'a assez fait chier qu'un gars qui arrive depuis 2 mois vous prend dans le bureau et vous dis que la porte est grande ouverte pour partir du club... et j'y suis repassé une 2ème fois pour une autre histoire. Ensuite il m'a laissé un message en me disant qu'il y aurait une réunion entre moi, les 3 coachs et le président. Je n'ai donné aucune réponse ( ai-je eu tort de n'y être pas allé) mais je pense que l'issue aurait été la même et c'est lui qui aurait eu le dernier mot. Mais je suis déçu que le président ne met pas soutenu tout comme mon coach. Je n'ai jamais su ce qui s'est dit à cette réunion ( as-t'elle réellement eu lieu??). Demander à Chamote ce qu'il pense de son coach lui qui l'idolait au début.........
Pour moi, il m'a manqué de respect c'est pour ça que j'en veux au club et je le dis haut et fort : pourvu que la une descende !! ( désolé pour Marquis, Francis, Jé et les autres joueurs) mais ça leur fera les pieds à certains!

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  regliss Mar 16 Déc - 14:02

yo je comprend bien tes réponses ,il est évident que tu ne peux pas souhaiter la descente d'une équipe de ton club ,HEUREUSEMENT !!! en fin d'année je souhaitais que la une descende maintenant que le temps est passée j'ai un avis plus mesuré car des potes y joues et ça me fais bien plaisir ,ce que je trouve dommage c'est que marquis parle de personne responsable et la j'ai du mal à la trouver ... maintenant marquis tu dis quand on prend une licence .....etc mais quand tu joues au foot c'est ds l'espoir de jouer le plus haut possible et à partir du moment ou on accepte ta signature 2 mois aprés on a pas le droit de te dire tu resteras toutes la saison en 3 ,car te gueule me reviens pas ! (on te le dit avant comme ça tu choisis ) si alex veut partir pourquoi le retenir ,ne pas faire de moral ds cette situation car moi ,je l'ai connu et ça à rien a voir au fois ou tu joues en 2 ou 3 car tu n'es pas au niveau ... je defendrais tjs le club en cas d'attaque ,mais la ouvre les yeux ,c'est des histoires d'enfants ,mr l'entraineur général devrait calmer le jeu laisser partir alex ,honnetement il ne change pas d'un brun ,tu ne peut pas dire qu'il a raison sur le coup ? veauche a besoin de retrouver du calme mais il est trop fier tjs des histoires ... yo ce que j'ai voulu dire c'est que vous joueurs pouvez quand même parler à votre coach pour qu'il reagisse ,je comprendrais et encore un joueur capital de la une ,mais la c'est faire des histoires pour rien ... place au championnat ,j'espere qu'alex pourrat partir ,que veauche et certains de ses joueurs retrouve leur tête ,car comment deffendre le choix de bloquer un joueur de 2 émé division ,toi marquis qui connais un peut la situation j'ai du mal à te suivre !!!!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  marquis Mar 16 Déc - 17:55

Ce soir il y a entrainement et même si ce n'est pas trop dans mes habitudes de me mêler des histoires des autres, je te promets nono que je vais essayé d'en toucher 2 mots avec pierrot pour connaitre ses intentions et celles d'alex. Après je n'ai pas le pouvoir de décider à leur place mais si alex souhaite partir parce qu'il en veut ou est pas d'accord avec Pierrot je lui dirais de le laisser partir.
Ceci pour le bien d'alexis s'il voit son avenir et son plaisir dans le football dans un autre club AMATEUR !!!

PS : quand je dis que l'on doit honorer la reprise d'une licence pour au moins une saison. C'est simplement par respect pour le club, ses coach qui prévoient un effectif en début de saison et ses partenaires.
Si 2 joueurs décident de partir à la trêve rien empêchent de leur donner leur lettre de sortie mais si il y en a 8 dans ce cas on fait comment. On dit oui au 8 et on part à 12 tous les dimanches pour les 3 équipes pour le restant de l'année. Ou on dit oui a 2 et non à 6 ???

Maintenant je connais pas toute l'histoire et c'est pour cela que je souhaite plus d'éclaircissement sur l'AFFAIRE GOLINSKI Very Happy

marquis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty ..............

Message  SHOKZ Mar 16 Déc - 18:18

Messieurs,

Je suis désolé que ma situation envenime peut etre vos relations étant donné que chacun donne son point de vue sur ma situation.

Sachez une chose, c'est que je suis assez grand pour pouvoir règler un different qui regarde LE CLUB(le bureau) et moi même.

J'ai voulu rester discret sur ma demande car jusqu'a vendredi 20h personne n'était au courant que cela faisait une semaine que je l'avais demandée.

Je ne souhaite pas le mal de qui que ce soit mais juste de rejoindre des amis d'enfance pour prendre plaisir en jouant au football AMATEUR avec eux. Je ne prends plus plaisir à Veauche donc 1h30 de route et 150km par semaine pour aller faire du sport ne me motive plus.

Bonne après midi

Bye

SHOKZ

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  butdugenou.com Mar 16 Déc - 19:14

Bien dit mon gars !!! Il me semble qu'avant de s'engager et de trop commenter il faut attendre de voir la tournure qu'elle prenne. Pour ma part, je suis persuadé qu'Alex est assez grand et intelligent pour obtenir ce qu'il veut tout seul.

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  regliss Mar 16 Déc - 19:57

aucun risque alex ! marquis donne son avis et je le respect, ça logique est implaccable ,si tu as 8 départ tu fais quoi ? ça réponse est pleine de bon sens , moi plus un coup de coeur et leyo homme d'expérience reste mesuré ... il s'agit de la richesse des forums tout ses avis ,permettent de refléchir et de nuancé ses réponses ,moi j'apprend beaucoup avec ça ! maintenant que tout ce calme ,que l'on te laisse partir éclate toi ,que veauche retrouve un repos bien mérité ,pour une 2 émé partie de saison difficile ,et rdv en juin pour faire les comptes ... bonne saisons à tous et surtout du plaisr du plaisir et encore du plaisir !!!! bise les yoyos

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  esvgogo Mar 16 Déc - 23:26

tu m'excuses marquis mais des personnes intelligentes comme tu dis je n'en vois qu'une.
Honorer sa licence c'est ce qu'alexis fait depuis le début de saison, mais jusqu'au mois de juin c'est plus honorer une licence, c'est se faire prendre pour un con. A cela t'ajoutes la ptite touche d'ironie de mr l'entraineur général ("pas de lettre de sortie et bonne contuinuation"), heureusement que ça s'est fait par téléphone sinon c'était une baffe directe je pense.("méthodes de voyou" dixit notre coach, lui qui n'hésite pas en faire de mème avec ses employés il me semble ???)
Aujourd'hui, avec qlq jours de répit la situation semble s'apaiser, tout était pourtant parti sur de bons rails avec l'accord du PRESIDENT. Alexis ne désespère pas et n'a jamais souhaité tout cela, pour ma part je fais confiance au bureau (=anciens coéquipiers)

biz à tous et bon match ce we si c'est pas annulé.

ps: je ne me souviens pas la derniere fois que veauche pointait dernier au classement Smile
a bon entendeur

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty ..........

Message  SHOKZ Mer 17 Déc - 0:48

juste à titre info, rendez vous entre les 3 coachs et le président vendredi soir et suite à cela.

Le président me donnera une réponse.....

Bonne soirée à tous

SHOKZ

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  kiki le spectateur Mer 17 Déc - 11:24

bon ben tu me dira comment se passe cte réunion car moi aussi j'aurai du y avoir droit à cette réunion entre les 3 coach et le président mais j'ai préféré ne pas y aller...(ce n'était pas pour les mêmes raisons par contre). Je préferai voir mes copains le vendredi soir que jvoyais pas de la semaine au lieu de faire 3 plongeon sur le stabil sauf que moi j'avais la franchise de le dire.....

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  kiki le spectateur Dim 21 Déc - 14:09

alors cette réunion ça a donné quoi Alex?
à part ça le re pas c'est bien passé? vous étiez nombreux ?

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty ........

Message  SHOKZ Lun 22 Déc - 0:47

Bonsoir kiki,

A ce moment là, j'attends toujours le coup de fil du Président qui m'avait certifié mardi soir,lors de l'annonce d'une rencontre du trio d'entraineur seniors et de lui même,qu'il m'appelerait.

Dixit notre président: "vendredi soir ou samedi matin, je t'appelle sans problème...."

Je n'etais pas présent vendredi soir, cause travail, mais du monde au Pablos j'ai rejoins.....

A 22H45 dimanche, j'ai juste eu contact avec doudou qui est resté évasif sur le sujet et aussi la messagerie de Mr MASSACRIER.
A mon avis, il doit etre en week end car il me semble qu'il n'y avait pas de match ce week end, donc décompression général.

Je te tiendrais au courant mon chèr kiki, comptes sur moi

Bye

SHOKZ

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  regliss Lun 22 Déc - 14:52

pour alex la raison reprend le dessus et une issue favorable arrive par la poste ! maintenant place au congée et une trêve ... maintenant il serait temps de changer d'atitude du coté de veauche car ce week ,l'arbitre de notre match était celui du votre contre bron et je vous assure que ses commentaire à l'encontre de votre coach on du lui faire sifler les oreilles et il nous a faire comprendre clairement que les arbitres ,par son attitude ne vous arrangerait pas la vie !!! il serait tant qu'il progresse (humainement ) sinon la fin d'année sera difficile pour vous tous !!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mr l'entraineur général continu son cirque !!! Empty Re: mr l'entraineur général continu son cirque !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser