forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résultats coupe....

+3
gasparcho
regliss
kiki le spectateur
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Résultats coupe....

Message  kiki le spectateur Lun 8 Juin - 12:09

Grâce à mes divers "espions", j'ai pu apprendre que les veauchois ont été défaits aux tirs au but par Chavanay ( par contre j'ai pas eu le détails pour les tirs aux buts...) et que les Bennes Marrels ont perdu leurs 2 finales ( régionale et la coupe René Guitay). Seul espoir pour les Bennes Marrels, la finale de la coupe de la loire samedi prochain !! Je trouve que vous avez beaucoup de coupe le foot entreprise...!!!

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  regliss Lun 8 Juin - 20:46

guitay est pour l'équipe deux car en foot entreprise il n'y a pas que la une qui compte .... au faite ludo désolé TU AS PERDU EN COUPE DE LA LOIRE !!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  gasparcho Mar 9 Juin - 8:52

non je n'ai pas perdu.....mais veauche a perdu, en effet, c'est un sport d'équipe......
gasparcho
gasparcho

Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  kiki le spectateur Mar 9 Juin - 9:52

et la finale de la coupe de la loire aussi, ça va être l'équipe 2, vu que vous êtes allé en finale en régionale avec l'équipe 1.
Pour les amateurs de foot entreprise, ça se déroule à Bonson....

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  regliss Mar 9 Juin - 13:09

non c'est nous on a perdu la semaine derniére en finale de coupe rhones alpes 2 à 1 dommage mais pour samedi avec 5 absents ça va être chaud dur dur la fin de saison

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  regliss Mar 9 Juin - 13:12

ludo tu as raison il faut l'esprit club et heureusement mais je te souhaite de la jouer deja et apres si tu la gagne tu verras énorme !!!!et l'année prochaine il compte sur toi si flo arréte ou il recrute ?

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  gasparcho Mar 9 Juin - 13:16

ben les 2!
il compte sur moi mais recrute aussi car il n'y a plus personne pour la 2 et 3....

a moi de faire la diff
gasparcho
gasparcho

Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  regliss Mar 9 Juin - 13:18

il a prit qui et flo arréte sur ? surpris ....

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  regliss Mar 9 Juin - 13:18

et la trois continu ?

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  gasparcho Mar 9 Juin - 13:20

je ne sais pas qui il a recruté en revanche pour flo c'est sure....
il prend quand même une licence au cas ou il y aurait un pépin (tt les gardiens bléssés!) mais m'a dit qu'il se retirait pour que je prenne la suite et veut me suivre pour me faire progresser...
gasparcho
gasparcho

Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  regliss Mar 9 Juin - 13:22

.... bien sur quel ami ! et la petite licence au cas ou ! vraiment veauche est une grande famille ............

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  gasparcho Mar 9 Juin - 13:23

on va dire que ça part d'une bonne intention et je vais faire confiance puis je verrais bien!
je pense que j'ai rie à perdre vu que ça fait qq temps que j'attends ce moment, il arrive à moi de bien saisir l'opportunité qui m'est présentée !
gasparcho
gasparcho

Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  kiki le spectateur Mar 9 Juin - 14:36

Il est prévu pour quand le synthétique car je voudrai bien resigner car ça commence à me manquer un peu mais il me faudrait du soutien de la part des joueurs....car je ne vois pas dans quel autre club je pourrai signer mais bon j'ai quand même un léger différent avec Sir Alex Ferguson...
As-t'on des infos sur les coachs de l'équipe 2 et de l'équipe 3 l'année prochaine ???

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  gasparcho Mar 9 Juin - 14:47

pas la moindre info!!!
sache que tu a tjrs été, tu es tjrs et tu sera tjrs le bienvenue kiki comme n'importe qui à l'esv car on est comme une grande famille.....enfin ça c'est mon avis et j'espère qu'il n'est pas partagé que par moi !

concernant le synthétique, sache que le club n'a jamais été aussi prêt de l'avoir mais de là à mettre une date précise....dsl
gasparcho
gasparcho

Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  butdugenou.com Mar 9 Juin - 15:12

Pour l'équipe 3, voici la situtation qui a été exoposée de manière très claire :

Aujourd'hui, il y a 41 joueurs prévus pour faire partie de l'effectif senior l'an prochain ce qui interdit d'engager une équipe 3 car si on compte bien 14*3 = 42 donc dès le premier match de la saison il manque du monde.
Cependant, le club a décidé d'engager une équipe 3 au départ de la saison.

Celle ci sera maintenu à deux conditions objectives :
1 - Que le nombre de senior dépasse 50, ce qui est obligatoire pour engager 3 équipes complètes et compétitives toute la saison (blessés, suspendus)
2 - Que l'on trouve un entraineur pour cette équipe puisqu'aujourd'hui le poste est a priori vacant.

Nous en saurons probablement plus après l'AGdu 11 juin.

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  butdugenou.com Mar 9 Juin - 15:14

Pour le dossier du synthétique, même si comme tu le dis Ludo, l'ESV n'a jamais été aussi proche de l'avoir (remarque ça fait depuis 1992 que j'entends ça - mais cette fois c'est vrai...), je connais quelques personnes qui instruises le dossier.

Ca m'étonnerait fortement qu'à l'ESV on s'entraine beaucoup sur synthétique lors de la saison 2009/2010...

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  regliss Mar 9 Juin - 20:24

j'espere que l'esv trouvera les joueurs pour faire trois équipes pour cela il faudrait déja avoir un coach qui motive les gars à venir et s'il on personne pour la 3 et la 2 ! les rumeurs annonçait decembre pour le synthé ça serait pas mal ,l'esv le mérite depuis le temps mais leyo qui est souvent bien informé me fait peur et durant les travaux il faut un terrain , ou s'il le font pas pendant les grandes vacances ?

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  esvgogo Mar 9 Juin - 23:44

Pour ma part je ne me fais pas de soucis pour veauche afin qu'il trouve suffisamment de joueurs pour faire trois équipes. En effet étant donné que le coach déniche des joueurs en leur faisant miroiter l'équipe 1 (il leur promet mème) pour ensuite les faire jouer toute la saison en 2 voire en3, la barre des 50 devrait etre franchie mais en faisant son lot de déçus et de trompés... à voir... rdv la saison prochaine

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  butdugenou.com Mer 10 Juin - 10:36

regliss a écrit:j'espere que l'esv trouvera les joueurs pour faire trois équipes pour cela il faudrait déja avoir un coach qui motive les gars à venir et s'il on personne pour la 3 et la 2 ! les rumeurs annonçait decembre pour le synthé ça serait pas mal ,l'esv le mérite depuis le temps mais leyo qui est souvent bien informé me fait peur et durant les travaux il faut un terrain , ou s'il le font pas pendant les grandes vacances ?

C'est déjà une certitude (à 99 %) que les travaux n'attaqueront pas pendant les grandes vacances même si le club espère évidemment, et c'est normal, le plus tôt.

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  kiki le spectateur Mer 10 Juin - 10:49

Si je resigne, il se pourrait qu'un certain Romuald Rochette rechausse les crampons....!!!
A combien sont les licences ( sans jogging et avec jogging) ??

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  dribbleurfou Mer 10 Juin - 11:24

J'ai ouie dire que l'année prochaine les licences seraient un peu plus chères, car l'argent des tickets de tombola seraient inclus dans la licence. Après je ne suis pas sur...
Sinon kik tu reprendrais en tant que Goalkeeper ? Smile

dribbleurfou

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  kiki le spectateur Mer 10 Juin - 11:46

Qui est tu dribbleur fou ???
Je ne sais pas car ma principale raison de mon arrêt était que je prenais aucun plaisir aux entrainements quand j'étais gardien ( faire 3 plongeons pour un soir par exemple...), moi si je viens à l'entrainement c'est pour me défouler et courir donc si je resigne il faut que je trouve un terrain d'entente pour ne pas me prendre la tête à nouveau et je suis prêt à faire des efforts ( je n'ai pas repris de licence à l'amicale cette année le vendredi soir....lol) mais bon faut voir le prix de la licence aussi car je n'ai pas le jogging "officiel"...!!

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  regliss Mer 10 Juin - 18:47

kiki d retorà veauche avec medi et bien les gars ,si c'est pour revenir ds les même condition pourquoi être parti ? et le club en pense quoi surtout mr .......

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  diego maradona Mer 10 Juin - 18:52

personellement je pense pas que, vu les conditions houleuse de ton depart, tu sois tres bien accueilli par certaine personne... mais bon, qui ne tente rien n'a rien. peut etre que ces personnes ne sont pas rancunières et penseront + a ce que tu peux apporter au club qu'au raison de ton depart

diego maradona

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  diego maradona Mer 10 Juin - 18:53

perso j'y crois pas du tout

diego maradona

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats coupe.... Empty Re: Résultats coupe....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser