forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Coupe de france

5 participants

Aller en bas

Coupe de france Empty Coupe de france

Message  oranges Mer 3 Sep - 12:14

Salut,

Prochain tour ce week end pour les oranges.

Nous serons opposé à une vielle connaissance Veauchoise en la personne de Pierre Marcoux qui evolue à Montbrison.

Je pense que ça se jouera à Chamboeuf mais je ne suis pas sur.

Venez nombreux

A+

oranges

Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  regliss Mer 3 Sep - 22:01

sur le site fff il donne match à montbrison ... tiens nous au jus

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  oranges Jeu 4 Sep - 10:28

Tu as raison Nono, le match devrait avoir lieu à Montbrison

Comment ça se passe au benne, vu que tu es parti vite dimanche on a pas pu en parler....

A+

oranges

Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  regliss Jeu 4 Sep - 17:54

ambiance sympa ,on envisage deja de faire une grosse soirée style halloween je compte sur vous !!! et surpris par le niveau de l'équipe qui je pense a les moyens de finir ds les 2 premiers ce qui nous permettrais de jouer en national .... et je mise aussi sur le futsal pour faire parler du club à suivre

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  regliss Lun 8 Sep - 21:17

coupe de france TEISSEIRE FC contre VEAUCHE club de phr deja un premier tour pas évident du coté de grenoble pour les enfants de mr PIERRE ...

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  regliss Lun 15 Sep - 14:06

finalement peut etre pas si dur pour les veauchois teisseire en a prit 9 à l'asa ce week !!! paulo va peut etre réussir à marquer et meme gud tiens !!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  butdugenou.com Lun 15 Sep - 15:31

Je pense que là bas, cela doit être un tout autre univers

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  regliss Ven 19 Sep - 14:59

peut etre !!! mais quand tu prends 9 à 0 c'est pas juste un accident ,je pense que le coach va faire du ménage ,j'espere pour lui mais bon réponse dimanche ,mais je suis confiant maintenant que vs avez retrouvé un buteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on attend le résumé

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  marquis Ven 19 Sep - 21:02

Coucou les mecs !

Sympa de pouvoir communiquer par le biais du forum.

Gros match ce dimanche avec le déplacement à teisseire. une chose est sire c'est qu'on pourra boire des demi-fraises à teisseire .... (sirop de fraise de marque teisseire Laughing Laughing )

Plus sérieusement, jesper kon passera ce tour pour avoir les maillots et pourquoi pas espérer tirer un gros au prochain tour.

Mais ça va être chaud. d'après yo clément, c'est une équipe de quartier qui s'est fait exclure il y a quelques temps du futsal pour son comportement. On verra bien ! Si on se fait insulter durant 2h mais kon gagne, ça me va.

En route pour le stade de france... et l'année prochaine nos débuts en coupe de l'UEFA !!! Laughing

ps : bonne saison à tous !!!!

Marquis

marquis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  regliss Lun 22 Sep - 12:50

il n'y aura pas de gros pour le prochain tour ... place à la coupe rhone alpes qui vous avait réussit l'an passé . Polo m'a dit que vous avez connu un naufrage collectif dimanche !!! il vaut mieux que ça arrive en coupe, les quartiers difficiles ne reussisse pas souvent à veauche ,dommage mais la coupe quand on veut faire des tours il faut etre solide ds la tete et avec vos jeunes ça me semble difficile ,car pour eux le match le plus chaud qu'il on connu c'est st galmier !!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  marquis Lun 22 Sep - 13:06

Décidemment la coupe de france ne nous réussit pas !!!

Comme a dit polo on a connu un naufrage collectif surtout en 1ere mi-temps(du à la peur ou la pression, je sais pas!). en 2° on a réagit mais en vain.

En tout cas il y avait vraiment la place de passer. On a eu au moins 10 occasions franches de marquer mais tout était contre nous hier.

Y a des jours comme ça ! mais bon on a bien les boules...

On va tout faire pour se ressaisir dès dimanche à st maurice l'exil pour notre 2° déplacement de l'année. On va pas se mettre le feu non plus, c'est pas la première fois qu'on perd dès notre entrée en coupe !

On verra bien

a+ les petits loups.

marquis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  regliss Lun 22 Sep - 13:37

non l'an passée aussi !!! et la aussi il y avait la place de souvenir ... tu parles de peur mais c'était si horrible on vous a insulté ,menacé ...( tof a joué ?)

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  blackmamba Lun 22 Sep - 14:25

salut les mecs c est natha bonjour aux anciens aux nouveaux aux futurs ex et à ceux que j'ai oublié !
Pour revenir sur le match de coupe de france naufrage collectif ms au niveau ambiance rien d'extraordinaire qqs "nique ta mère" et "defonce moi cette salope" ont fusé ms c est tt par contre je pense que si ns etions revenus au score la donne aurait été différente ms bon une fois de plus les maillots ns passent ss le nez ms plus que ca c est le fait de perdre contre une équipe nulle à chier ms bon c est le foot
blackmamba
blackmamba

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  oranges Lun 22 Sep - 16:31

allez c'est pas grave...il y a pire

Quand je pense que Saint Symphorien / Pomey est tjs en course

On aurait largement pu avoir les maillots cette année mais bon...

A+

seb

oranges

Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  regliss Lun 22 Sep - 18:22

la famille s'agrandit blackmamba ,butdugenou des vrai marquis ,une équipe à l'image de son capitaine !!! pour la grosse je pense quand meme que pomeys monte en puissance et contre vous ils finissent à 10 sans gardien donc on va les suivre et pour veauche les maillots j'en est à revendre car on avait l'habitude de passée ............. appelé moin je brade ,bise mes poules

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  marquis Lun 22 Sep - 18:30

Pour info nono chris n'a pas joué. il s'entraine normalement mais n'a pas encore joué de matchs.

Pour ce qui est de l'ambiance qui régnait, ce n'était pas non plus la mort. Un bon quartier de grenoble avec comme a dit natha de belles insultes entre potes de banlieue qui attendait le match pour trouver un peu d'occupations. Par contre je pense que ce n'aurait pas été la même limonade si on n'avait mené au score. Mais ça on le sera jamais.

Pour info :

Compo :

Flo reynaud
Kéké reber, ju bottinelli, rémi carayol (antoine barthélémy,30°), jé gaulin
yo véricel, polo mendes, marquis, tony gudanis (ruisso, 45°)
yo clément (raph hilaire, 70°) natha lamah

non rentré : loic chomat & ludo sépio.

marquis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  regliss Lun 22 Sep - 21:53

franchement derriere ça fait peur pour une dhr ,flo va avoir du taf cette année ,je prefere de loin ma défense en dh entreprise !!! qui me semble bien plus sur ... choix du coach à suivre et surtout bonne chance

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de france Empty Re: Coupe de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser