forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'USC au troisième tour

3 participants

Aller en bas

L'USC au troisième tour Empty L'USC au troisième tour

Message  butdugenou.com Lun 7 Sep - 10:40

C'est un chambutaire qui salue la performance des Orangemen de ce week-end qui ont réussi à ramener leur ticket pour le troisième tour de la Coupe de France.

Bravo car je pense que cela faisait plusieurs années que l'USC n'avait pas atteint ce stade... d'ailleurs je ne me souviens même pas que Chamboeuf ait joué un troisième de coupe de France.

Il faudra demander aux mémoires du club mais il se pourrait qu'il s'agisse d'une première

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USC au troisième tour Empty Re: L'USC au troisième tour

Message  regliss Lun 7 Sep - 11:22

merci leyo ,j'ai demandé et il parait que c'est déja arrivé ... maintenant le meilleur résultat du club et ça tout le monde sans rappel il est en coupe gambardella tu vois de quoi je parle 5 éme ou 6 éme tour ? maintenat pour nous le contrat que les anciens on c'est fixé est un 4 éme tour pour que les jeunes ai leur premier maillot coupe de france !!! le hic du week est la bléssure du clinck le traditionnel claquage de septembre ,nôtre 1 ere supporter polo et surtout ami nous a dit que toi aussi tu avais une petite douleur rien de grave j'espere ? perso car d'autres aimeraient j'espere vous éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par regliss le Lun 7 Sep - 13:14, édité 1 fois

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USC au troisième tour Empty Re: L'USC au troisième tour

Message  steackino Lun 7 Sep - 13:10

et oui blessure de clink..... Hygiene de vie !!!!!! J'espère vraiment un bon tirage pour ce troisieme tour ... et bien sur j'espére que le hasard ne nous fera pas recevoir nos voisins veauchois.... bonne chance à vous yo...

steackino

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USC au troisième tour Empty Re: L'USC au troisième tour

Message  butdugenou.com Lun 7 Sep - 13:16

Si jamais le tirage donne un USC-ESV, je pourrais venir à pied, ça me rappelera des souvenirs. Personnellement, vous éviter ne me dérangerait pas trop non plus, on connaît les derbies en Coupe. Par contre je ne sais pas si vous pouvez recevoir avec les travaux...

J'ai pris un super gros coup à Firminy en Amical mardi dernier (j'ai même cru à une entorse vu comme c'était enflé). Je suis encore incertain pour ce week-end même si dans ma tête, je me vois mal louper une Roanne-Veauche en reprise du championnat. Mais je ne suis pas en fer.

C'est vrai que klink a toujours un peu mal avec ses muscles au sortir des vacances. Bizarre non Cool Laughing

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USC au troisième tour Empty Re: L'USC au troisième tour

Message  regliss Lun 7 Sep - 13:17

d'aprés les experts les claquage s'expliquerait par le fait que jé serait trop musclé dixit le professeur "bertrand" ... des nouvelle sur la participation de la grosse à kolanta ???

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USC au troisième tour Empty Re: L'USC au troisième tour

Message  regliss Lun 7 Sep - 13:19

on a les clefs de la buvette ...non des vestiaires le 19 septembre donc à part la 1 ere journée de chpt inversé aprés pas de souci ! réponse ce soir !!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USC au troisième tour Empty Re: L'USC au troisième tour

Message  butdugenou.com Lun 7 Sep - 13:19

regliss a écrit:merci leyo ,j'ai demandé et il parait que c'est déja arrivé ... maintenant le meilleur résultat du club et ça tout le monde sans rappel il est en coupe gambardella tu vois de quoi je parle 5 éme ou 6 éme tour ? maintenat pour nous le contrat que les anciens on c'est fixé est un 4 éme tour pour que les jeunes ai leur premier maillot coupe de france !!! le hic du week est la bléssure du clinck le traditionnel claquage de septembre ,nôtre 1 ere supporter polo et surtout ami nous a dit que toi aussi tu avais une petite douleur rien de grave j'espere ? perso car d'autres aimeraient j'espere vous éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la Gambardella je crois que c'est un 6ème tour perdu contre Vaulx en Velin à Champvert (1-2). Je m'en souviens comme si c'était hier... avec une grosse déception, celle de ne pas avoir pu affronter l'AS Monaco Shocked au tour suivant. (cétait l'ancienne formule avec des poules). Chamboeuf - Monaco à Champvert c'aurait été tout de même unique

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USC au troisième tour Empty Re: L'USC au troisième tour

Message  regliss Lun 7 Sep - 13:24

steack j'ai eu lisandro lopez si on joue lyon il ne viendra pas ,dommage !!! maintenant pour voir le petit monaco à chamboeuf faudrait que l'on joue st joseph avec leur superbe maillot monegasque ...

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USC au troisième tour Empty Re: L'USC au troisième tour

Message  butdugenou.com Mar 8 Sep - 10:32

Un bon p'tit tirage pour l'USC qui recevra une équipe de son niveau. C'est ce qui était souhaité je crois.

Pour Veauche tirage une nouvelle fois pas super attrayant avec un déplacement à Caluire une équipe de PHR de la banlieue lyonnaise. Equipe affrontée l'an dernier en Coupe Rhone Alpes (victoire 6-1 avec un triplé de Ruisso) mais ce sera un tout autre histoire.

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USC au troisième tour Empty Re: L'USC au troisième tour

Message  regliss Mar 8 Sep - 18:34

tirage coorect c'est vrai mais st priest comme jonzieux perso j'étais preneur !!! pour vous caluire belle pelouse sinon synthétique moyen ... je vous vois bien passée la bas équipe jeune quand même !

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USC au troisième tour Empty Re: L'USC au troisième tour

Message  butdugenou.com Mer 9 Sep - 10:32

C'est vrai qu'affontrer un gros c'est toujours sympa. Mais dans votre vous recevez une équipe de votre niveau. Même si on peut estimer que le niveau district dans le Rhône est un soupçon plus élevé que dans la Loire, vous avez une réelle chance d'accéder au 4ème tour.

Tu verras qu'il n'y aura plus beaucoup de 1ere div à ce niveau le lundi quand tu verras les résultats. Mais c'est vrai qu'une défaite face à Communay laisserait des regrets même si l'ambition Coupe de France est certainement très secondaire pour l'USC.

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USC au troisième tour Empty Re: L'USC au troisième tour

Message  regliss Mer 9 Sep - 14:15

tu as surement raison ,mais le frere de bouly les a joué l'an passé et il était pas mal ,c'est une bande de pote qui joue ensemble ça fait 2 ans qu'il monte donc attention ,réponse dans une dizaine de jours

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USC au troisième tour Empty Re: L'USC au troisième tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser