forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

toujours les transferts !!!!!!!

3 participants

Aller en bas

toujours les transferts !!!!!!! Empty toujours les transferts !!!!!!!

Message  steackino Ven 27 Juin - 11:56

Salut à tous. Me revoilà de retour sur un forum après une longue absence. En effet, je ne jouerai plus à l'esv l'année prochaine et sincèrement cela me fait bizarre car je quitte un club et des gens ( joueurs, dirigeants, benevoles) que j'aime. Mais bon s'est un choix murement reflechie qui m'a permis de voir que je ne pouvais pas rester à veauche en seniors ( si j'avais l'esprit crit je serai peu être parti avec bobby ). Sans polémiquer, plusieurs raisons personnelles m'ont fait prendre cette decision et s'est pour les couleurs de chamboeuf à coté de chez moi ( je peut aller au stade en velo ), que je jouerai l'année prochaine. Bien sur, je ne parts pas seul car je suis accompagné du plus chanbuitaire ( pardon pour l'orthographe ) des veauchois, le distribiteur de caviar vareichki et du térrible et rigoureux defenseur tisao. On va essayer de relevé un beau challenge l'année prochaine, un ancien par ligne avec plein de jeune autour d'aprés domenech celà peu fonctionner. Blague à part, comme l'a dit le marquis j'espère garder un max de contact avec tous les ex et encore veauchois. En espérant vous croisser sur les terrains de foot de la plaine, de luriecq ou au futsal bien sur. Salut à tous.
Le mot de la fin .... Comme on dit dans le VRAI pays du football garder en tête que le futbol s'est plaisir s'est spectacle, s'est la fête quoi !!!!!!!!! DO BRASIL

steackino

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours les transferts !!!!!!! Empty Re: toujours les transferts !!!!!!!

Message  oranges Ven 27 Juin - 12:27

Finalement on pourra prendre 1 vélo pour deux et je monterais sur les cales pieds arrieres comme les jeunes mais avec le poid en plus !

Je confirme que cela fait vraiment bizarre de partir, mais il faut faire des choix ...

Qui sait, il y aura peut etre quelques virés entre chamboeuf et veauche certain vendredi soir...

A+

oranges

Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours les transferts !!!!!!! Empty Re: toujours les transferts !!!!!!!

Message  esvgogo Ven 27 Juin - 17:57

salut les gars,

c'est vrai que ça va faire bizarre de ne plus jouer ensemble (hein la grosse?) mais bon comme tu le dis steak, j'espère que l'on se reveera aussi souvent que possible.
bonne chance et bonne saison à vous 3 sous vos nouvelles couleurs
claude

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours les transferts !!!!!!! Empty Re: toujours les transferts !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser