forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!!

+2
regliss
gasparcho
6 participants

Aller en bas

PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!! Empty PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!!

Message  gasparcho Jeu 8 Jan - 16:08

C'est très calme en cette période de trève!!!!
Pas de scoop ?
Je tiens à souhaiter mes meilleurs voeux à tous les membres du forum!!!!
a++++++
gasparcho
gasparcho

Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!! Empty Re: PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!!

Message  regliss Ven 9 Jan - 16:59

à toi et ta famille aussi ludo et pour les scoops faudra revenir en juin car les lettres de sortie sont difficile à avoir ds la plaine demende à f... ..... de chez vous ?

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!! Empty Re: PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!!

Message  gasparcho Mar 13 Jan - 10:17

ouaih je sais mais en même temps qd tu t'engages dans un club c'est la moindre des choses d'aller jusqu'au bout de la saison!!!!
sinon c'est trop facile pour les joueurs et c'est le reste du groupe qui en subit les conséquences!!!!
gasparcho
gasparcho

Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!! Empty Re: PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!!

Message  regliss Mar 13 Jan - 19:21

ne juge pas ,chaque situation est différente et toi aussi un jour tu seras confronté à cette situation ... quand on te promet des choses et quelle ne vienne pas, tu as quand même le droit de choisir .On est tous des amateurs sans rémunération ,le foot est un plaisr et on aurait pas le droit de faire ce que l'on souhaite ? même au taf tu change comme tu veux ,ton patron aussi d'ailleur ! le jour ou tu signe un cdi que j'entende pas que tu change de boite ,c'est pareil ,tu laisse ton patron ds la merde ! bise gamin et il serait tant que tu joue en ligue à ton age ?

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!! Empty Re: PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!!

Message  Coach_Amar Mer 14 Jan - 8:29

Certes tardifs...mais je tiens à souhaiter mes "meilleurs voeux" à tous les joueurs ,membres et sympatisants de l'Esv.
De la santé,de la réussite et du bohneur à vous tous.
Bonne continuation et bonne chance pour cette deuxième partie de saison!

Amar. Cool

Coach_Amar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 58
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Revenir en haut Aller en bas

PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!! Empty Re: PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!!

Message  Invité Mer 14 Jan - 22:39

Salut a tous me revoila j ai vu que vs etiez fideles au forum et je tien a vs feliciter et surtout vs dire merci car je pensai pas que le forum marcherais et ben si!!!!!!

bref en tout cas je vs presente a tous mes meilleurs voeux la santé et tout et tout


sinon j ai vu que le debat sur alexis a bien fait parlé et je pense qu il est temps d arréter !! Je ne fermerais pas le sujet car vs etes assez grand pour etre sage et responsable...


Autre chose concernant le foot et ben j ai une entorse des ligaments au genou gauche super koi sinon Pierre me parle plus ou pas (c pareil) car je suis pas venu a la reprise et puis vu que je me suis fait mal au futsal ac les 18 il a pas trop aimé. En tt cas cela m empeche pas de dormir bref voila koi en tt cas les bennes marels et les chamboeufs le coach amar et les autres qui sont plus a veauche vs me manqué surtout toi amar car j aimais bien ta facon de voir les choses et puis bien sur nono et ts les autres du site aussi je vs aime qd mm mdr

voila les amis je vs laisse a vos claviers biz a vs tous tony gudanis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!! Empty Re: PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!!

Message  butdugenou.com Jeu 15 Jan - 11:02

C'est également un fustaleur performant qui va certainement nous manquer dans quelques temps.....

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!! Empty PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!!

Message  bouly Jeu 15 Jan - 16:06

meilleurs voeux a tous, une bonne santé a tout le monde.

felicitations a veauche pour le futsal, bonne chance a toi yo et aux autres pour le prochain tour.

j'espere que pour toi gud tu te rétablira vite, quelle tuile!!!! et bon repos a polo aussi, 2 joueurs de moins, ça n'arrange rien.

Au lieu de se parler sur un forum, on pourrait etre tous ensemble comme l'an dernier ou les autres années si un "gars" avait été franc l'année derniere et je vois que ça continue encore.
l'image du club en prend un gros coup et on laisse faire cette personne, enfin.....

bouly

Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!! Empty Re: PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!!

Message  Invité Jeu 15 Jan - 21:44

pour info je serai a l entrainement meme sur une demi jambe vendredi donc demain tinkiete yo je dserai present au futsal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!! Empty Re: PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!!

Message  esvgogo Ven 16 Jan - 11:21

et ouais bouly !!!
j'espère que tu te souviens de nos discussions de la saison passée, j'aurais pu prendre des paris...
bye et bonne année à tous

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!! Empty Re: PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!!

Message  Coach_Amar Ven 16 Jan - 23:47

Prompt rétablissement Tony et merçi pour ton petit mot...
Prompt rétablissement aussi à tous les blessés du groupe Seniors et des autres catégories.
Comme toi Gud beaucoup de gars de Veauche me manque même si je n'avais pas toujours de grandes discussion avec tout le monde, mais j'aimais bien la mentalité...
Ca me fait parfois mal en lisant les "posts" pour voir les dégats que le coach général à occasionner.
Mais bon c'est comme çà..Celà fait parti du football, de la vie d'un joueur, d'un entraineur ou d'un éducateur.Ca forge le carractère.
J'espère de tout mon coeur que l' ESV relèvera la tête en Seniors et que tout les jeunes réussirons cette deuxième partie de saison...sans oublier mes copains éducateurs!
Bravo et félicitations au groupe "Footsal".

Pour l'instant le travail et ce sâle temps me bloque pas mal , mais je reviendrai trainer mes "godasses" du côté d'Irénée Laurent prochainement!

Coach_Amar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 58
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Revenir en haut Aller en bas

PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!! Empty Re: PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser