forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

reprise !!!

+3
oranges
paulo
regliss
7 participants

Aller en bas

reprise !!! Empty reprise !!!

Message  regliss Mar 12 Aoû - 14:04

salut les touristes je viens prendre des nouvelles d'espagne ou je mange et ... comme un cochon !!! rien de nouveau et de loin je veux savoir qui a eu le courrage de reprendre bise à tous ... drunken

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  paulo Dim 17 Aoû - 17:14

Bonjour à tous je viens juste de revenir de vacances et je compte bien aller m'entrainer demain car j'ai pris quelques kilos superflus.

paulo

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  oranges Lun 18 Aoû - 11:46

Salut,

Les 3 vieux de l'USC ont repris.

Deux entrainements pour l'instant et 3 cette semaine.

Tu reviens quand Nono?

A+

oranges

Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  regliss Lun 18 Aoû - 14:36

je suis de retour mais reprise pour moi mercredi en match contre ... roche !!! 15 jours en espagne egal 3 kilos et le foot me manquait pas du tout ça sent la fin ?

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  Mimi Mar 19 Aoû - 19:13

J'ai repris dès le 11 août, avec à mon actif 4 entraînements sur 5.
Pour l'instant, c'est du classique: footing, exercices sans ballon sur un rythme un peu plus élevé et faibles entrevues des ballons.
Il y a une trentaine de personnes en moyenne aux entrainements, ça rigole toujours pas mal.
Mercredi, match contre Ambert pour un groupe de 22 joueurs et samedi match à Blavoisy pour é équipes.

Mimi

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  regliss Mer 20 Aoû - 11:01

une trentaine par seance c'est plus que bien ,bonne prepa à vous mon mimi ... pour nous seul l'ami bouly a fait une reprise complete et bien sur le premier apéro !!! le temps passe les gens reste les meme ...

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  Mimi Mer 20 Aoû - 23:42

Pour nous, l'apéro n'a pas encore commencé mais ce sera fait samedi après un match amical à Blavoisy avec petit voyage en bus et bouffe au stade.
Ce soir, nous avons joué notre 1er match amical face à Ambert (à Irénée Laurent).
Nous avons gagné 2 à 0 (0-0 à la mi-tps; buts de Raph Hillaire et Loïc Chamote). Ce fut un peu difficile mais ça fait du bien de jouer au ballon. Vu l'envie de l'équipe plutôt 2 (hormis 1 ou 2 éléments) en 2ème mi-temps, c'est encourageant pour la suite mais la route est encore longue et difficile.

Mimi

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty reprise !!!

Message  bouly Ven 29 Aoû - 13:11

salut a tous, j'espere que la reprise se passe bien pour tout le monde. pour nous c'est un entrainement le lundi, match amical le jeudi et le samedi, donc sympa. par contre le peu d'entrainement que l'on fait c'est endurance puissance, je trouve ça trop rapide mais bon pour l'instant ça nous réussi.
les résultats de nos match amicaux : roche st genest (excellence) - bennes marelles 0.1
bennes marelles - dervaux (pro excellence) 0.0
bennes marelles - st galmier ( excellence) 3.0

pour l'instant 0 but encaissé avec un nono impérial (avec quelques relances aux pieds hasardeuses, je rigole nono), un fil qui ratisse tous les balons et qui se balade au millieu, un clinck qui cour de partout au avant poste et qui marque, et puis tao que l'on voit peu a cause de son boulot mais quand il joue nous est trés précieux.
dans l'ensemble, une bonne ambiance, des joueurs pas mal et trés sympa.

sinon, tao a eu mr clavelloux au telephone et il lui a dit que les joueurs partis aux bennes marelles (dc nono, fil, clinck et bouly) N'AVAIS PAS LE DROIT DE VENIR BOIRE L'APERO A VEAUCHE, mais pour qui il se prend celui là....
cela ne va pas m'empécher de voir mes amis que j'ai a veauche.

a bientot, bonjour a tout le monde et L'OM EN LIGUE DES CHAMPIONS..........

bouly

Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  regliss Ven 29 Aoû - 15:06

effectivement quelques relances difficiles tu as raison j'y travail !!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  regliss Ven 29 Aoû - 15:10

les VERTS en uefa en israel !!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  regliss Sam 30 Aoû - 12:10

faites des petits résumés de vos matchs amicaux merci

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty reprise !!!

Message  bouly Sam 30 Aoû - 13:28

cette aprem match amical BENNES MARELLES - l'ETRAT (hr) a 15h aux bennes, ceux qui peuvent venir, ça serait sympa.........

bouly

Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  regliss Dim 31 Aoû - 15:50

bennes 1 l'etrat 2 (groupe 1) match correct contre une équipe de dhr des buts évitables ,mais avec notre équipe au complet je pense que nous aurions fait la difference ...
j'ai entendu que veauche allait avoir une équipe futsal et bien ça fera de beau match contre nous car nous aussi si tout ce passe bien !!! affaire à suivre

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  regliss Lun 1 Sep - 13:29

victoire des oranges !!!3 à 2 en route pour paris ...........(but de tavlaridis et carton jaune pour ?)

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  oranges Lun 1 Sep - 13:34

Si on passe le prochain tour on peut considerer que la coupe de france va devenir un veritable objectif...

En tout cas ce fut une bonne aprés midi avec pas mal de spectateurs...

Carton jaune pour ?

A+

oranges

Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty .......

Message  SHOKZ Lun 1 Sep - 15:04

Carton jaune pour Estatios?

SHOKZ

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  regliss Lun 1 Sep - 15:30

non il a été parfait propre et silencieux ,le jaune est bien sur pour mr ........ vareille qui allait juste sortir du terrain dommage !

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  esvgogo Ven 19 Sep - 22:58

salut les gars,

heureux de suivre l'actu de mes potes dans les différents clubs. Laughing
je viens donner un peu de mes nouvelles.
après les deux premieres semaines de reprise basée sur le foncier qui se sont très bien passées, les douleurs aux adducteurs qui ne m'ont pas permis de finir la saison dernière se sont réveillées dès le 1er entrainement avec ballon, poutant très léger (golf foot, passe à 10). Moral un peu dans les chaussettes Sad car après 4 mois sans ballon j'attendais la reprise avec impatience surtout que je m'étais bien préparé (natation, vélo, course, muscu avec en prime petit régime pour perdre 3-4 kilos).
Je me rattrape un peu dans de nouvelles disciplines que je découvre qui sont le triathlon et le raid multisports ( car les sports en ligne et les sports portés ne me font pas souffrir), mais c'est quand mème pas pareil !!!
voilà, j'espère quand mème que les merdes vont me lacher un peu.. Crying or Very sad pour revenir encore plus affuté (encore 2-3kg, ce serait bien)

allez, biz à tous et faites gaffe à la santé (on a plus 18 ans)

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reprise !!! Empty Re: reprise !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser