forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Equipe 3 Seniors

5 participants

Aller en bas

Equipe 3 Seniors Empty Equipe 3 Seniors

Message  kiki le spectateur Lun 26 Oct - 11:49

Je suis allé voir joué les U19 en Gambardella et l'équipe 3 Senior...
C'est honteux et inadmissible de voir que l'équipe 3 se retrouve avec seulement 11 joueurs ( dont 4 U19 minimum) et pas de gardiens !!
J'ai beaucoup d'estime pour Hervé qui est un très bon coach mais j'ai l'impression que "le club" n'en a strictement rien à foutre de cette équipe ( ça change pas des années précédentes mais là c'est encore pire!!). Il me semble pourtant qu'il y a environ 60 seniors...Je veux bien admettre qu'en hiver, les blessures arrivent mais c'est depuis le début de la saison que c'est comme ça.
Sur le journal, cette équipe n'existe pas....(Faut-il gagner un match pour qu'elle puisse paraitre sur le journal ??)
Qu'en penses " le groupe senior" ??? Est-il aussi indifférent ???
J'espère qu'Hervé va pousser une "gueulante" mais ce n'est pas son style je pense et j'aimerai pas qu'il se fasse marcher sur les pieds par l'autre !!
Je serai lui, je les laisserai en plan..Tout de façon c'est la seule solution pour montrer que ce club a vachement changé comme la plupart des joueurs l'ont fait pour montrer leurs désaccords avec l'autre et le club en général !
Hervé ne mérite pas ça et quand je vois qu'il a posé un jour de congé hier pour venir entrainé son équipe, ça me fout les boules !
Un peu de solidarité ne ferait pas de mal mais c'est pas la principale qualité du groupe seniors à Veauche apparemment !

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 3 Seniors Empty Re: Equipe 3 Seniors

Message  marquis Mar 27 Oct - 17:31

Salut Kiki !!! Je comprend que tu sois dépité et désolé pour hervé et l'équipe 3 sénior. Au vue du match de dimanche, de l'extérieur on peut se dire que c'est un scandale mais bon !!!

Sache tout de même qu'on a pas mal la poisse en ce moment avec tous les blessés et comme à chaque fois vu la hierarchie des équipes, c'est l'équipe 3 qui en paye le plus les frais... Je te cache pas que les priorités du club sont le maintien de la 1 et la montée de la 2, l'équipe 3 étant à la demande de certains joueurs moins portée vers la compétition mais plus un moyen de se faire plaisir entre potes tout en gagnant des matchs tout de même... C'est vrai que depuis le début de l'année, ils galèrent un peu, et qui dit mauvais résultats dit moins bonne ambiance... mais bon hervé va reprendre tout ça en main et sa va bien se passer... Le gros soucis est que les jeunes d'aujourd'hui sont assez individualistes, ils pensent à leur gueule avant de penser aux collègues. Certains sont blessés mais d'autres ne sont guères motivés par les présences aux entrainements et aux matchs...Des fois, ils vaut mieux partir à 11 ou 12 qu'à 14 mais avec des gars qu'ont a pas vu aux entrainements depuis des semaines !!!!

Pour l'histoire des gardiens, c'est une sacré poisse également. Sache kiki qu'on a 3 gardiens séniors (mais ludo est blessé... Moi en 18 ans j'ai 3 gardiens pour 2 équipes. Ce qui fait 6 gardiens pour 5 équipes (3 séniors - 2 en 18). Le soucis du week-end est que mes 2 gardiens qui ne jouaient pas étaient blessés pour l'un "adrian" le vénézuelien et l'autre malade "zengel" le congolais...

Tout ça pour dire que l'équipe 3 n'est pas moins bien ni mieux considérés que les autres années... C'est clair que c'est pas celle dont tout le monde parle les week-end mais c'est aux joueurs qui la compose de se créer une aventure ensemble et de jouer le jeu à fond pour leur plaisir et celui de leur coach. Ils n'y a que 4 journées de passées... Il suffit d'un petit déclic et ça repartira j'en suis certain !!!!!

marquis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 3 Seniors Empty Re: Equipe 3 Seniors

Message  butdugenou.com Mer 28 Oct - 11:09

Surtout que la défaite de dimanche 2-3 contre le premier (la une de St Christo quand même !) qui a gagné 4 fois sur 4 tend tout de même à montrer que cette équipe 3, en dépit des problèmes rencontrés, n'est tout de même pas aussi loin du compte que cela.

Le championnat se jouera contre les équipes de la seconde moitié de tableau qui seront à la lutte pour la maintien avec ESV 3. Car en effet depuis le début de saison cette 3 a rencontré 4 équipes qui figurent parmi les 6 premières. Elle n'est donc pas gâté par le calendrier. Cela continuera un moment avec des matches contre Grammond et Bords de Loire qui sont les 2 autres équipes parmi les 6 premiers (pas de bol quand même).

Après viendront des matches contre Cleppé, St bonnet, St Héand et Rozier qui seront peut être plus à la portée des gars. En plus pour les équipes 2 ou 3, cette période est difficile car ça joue tous les 15 jours à cause des coupes et ce doit être dur de mobilier des joueurs quand ils jouent aussi rarement (les entrainements sans jouer ça devient vite lourd).

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 3 Seniors Empty Re: Equipe 3 Seniors

Message  12 Dim 1 Nov - 20:34

j'ecoute un peu tout le monde parler .... Mais il ya quand une vérité pour l'equipe 3 seniors.. nous n'en sommes qu'à la 4eme journée de championnat, et déjà, on commence les matchs a 11 donc sans remplaçant , sans gardien de but, avec des -18 ans, c'est quand meme pas mal !!! alors forcément ca donne pas envie aux joueurs. Je me demande ce que ça va etre en hiver et au milieu du championnat... mais a mon avis il n'y aura plus grand monde et je vois l'avenir de cette équipe tres compromis.
Pour ma part j'essaye de donner le maximum en 3 meme si c'est pas toujours facile au vu de la motivation de certains .. et ca me fait encore plus chier de perdre tous les week end!!
alors il faut vite réagir parce que comme ca, c'est vraiment n'importe quoi.

12

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 3 Seniors Empty Re: Equipe 3 Seniors

Message  regliss Mar 17 Nov - 17:42

bravo à l'équipe trois pour ça premiere victoire bon courage à hervé ,il savait bien ou il mettait les pieds !!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 3 Seniors Empty Re: Equipe 3 Seniors

Message  butdugenou.com Lun 30 Nov - 19:15

Une deuxième victoire d'affilée pour l'équipe 3 qui sort de la zone de relégation. C'est bon pour le moral. Bravo aux onze qui étaient là... Carton rouge à ceux qui ne viennent pas sans prévenir, pas terrible pour les gens qui s'occupe de l'équipe le dimanche.
Une confirmation : la saison se joue contre des équipes du calibre de Cleppé et compagnie.

butdugenou.com

Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 3 Seniors Empty Re: Equipe 3 Seniors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser