forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

match de prepa ...

2 participants

Aller en bas

match de prepa ... Empty match de prepa ...

Message  regliss Mar 1 Sep - 17:16

merci au club de l'esv pour son invitation pour un match amical sur STABILLLL en septembre contre la trois ,mais je ne serais pas de la partie , je prefére de loin m'entrainer à chamboeuf avec le reste du groupe ... franchement vous savez recevoir !!! vivement un synthétique à veauche ... 2009 c'est ça ? la c'est plus possible de continuer bon courrage à vous !!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

match de prepa ... Empty Re: match de prepa ...

Message  esvgogo Mer 2 Sep - 16:50

En plus si c'est pour annuler au dernier moment comme contre boen par manque de joueurs ...(fin aout ??? c'est bizarre)
Mon pote qui joue à Boen avait bien les boules. ça donne pas une belle image et pourtant ça aurait pu etre un bon match... Enfin bon cela ne nous regarde pas !!!
bye

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

match de prepa ... Empty Re: match de prepa ...

Message  regliss Mer 2 Sep - 18:43

saint romain le puy a aussi bien les boules !!! en amical veauche est arrivé et à demandé à jouer 2 fois 25 mais finalement il on joué 2 fois 35 ouffff enfin j'ai eu tao et on aura l'occasion de faire un match chez nous avec petit apéro ds l'année quand il aura son groupe de joueur ,pas de souci avec tao !!!!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

match de prepa ... Empty Re: match de prepa ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser