forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bilan saison 2008/2009

+3
dribbleurfou
gasparcho
diego maradona
7 participants

Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  diego maradona Lun 25 Mai - 17:03

En parlant de bilan, quel a été celui du dernier apero d'apres match de la saison ???
l'ambiance et les joueurs etaient presents ?? barbecue ??

diego maradona

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  gasparcho Mar 26 Mai - 12:41

très bonne ambiance et c'est le club qui nous a payé à manger donc pas de barbecue pour l'instant mais qui sait peut-être en ferons-nous un après la victoire en coupe de la Loire si il y a !!!!!!!!!!!!!!!!

l'ambiance était pas mal.....
gasparcho
gasparcho

Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  dribbleurfou Mar 26 Mai - 18:37

Je confirme : très bonne ambiance, et difficile de rentrer chez soi... Smile
En tout cas bilan assez mauvais pour nous seniors, on se sera fait chier toute l'année Sad
pas cool...surtout pour nous, la 2, peu de plaisir pris pour ma part..
en tout cas, heureusement, l'equipe 1 a su redresser la barre pour rester au plus haut niveau regional.
en tout cas , félicitations a eux, et félicitations aux -18, ça c'est bon Wink

dribbleurfou

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  regliss Mar 26 Mai - 19:11

interresse toi au foot ...le plus haut niveau est l'honneur !!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  WILLY SAGNOL Mer 27 Mai - 10:24

Bilan mitigé pour la 3 :
Sauvée à 2 journées de la fin en étant promu dans une poule où seules les équipes premières ont terminées devant. Je ne connais pas le nombre de joueurs utilisé par Doudou, mais c'est bcp.
10 gardiens différents sur la saison, dont 7 joueurs qui évoluent habituellement dans le champs ...
On aurait mérité mieux avec un peu plus de présence aux entrainements et une équipe moins chamboulée d'un week-end sur l'autre. Pour plus de détails, il faut venir à l'assemblée général au stade le jeudi 11 Juin à 19H00.

J'espère aussi que cette équipe 3 sera maintenue l'année prochaine, pour tous ceux qui veulent resté au club et jouer.
Pour moi, je mets fin à une belle carrière cantonale en sénior.

A noter, une bonne ambiance toute l'année.

WILLY SAGNOL

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  gasparcho Mer 27 Mai - 10:39

WILLY SAGNOL a écrit:Bilan mitigé pour la 3 :
Sauvée à 2 journées de la fin en étant promu dans une poule où seules les équipes premières ont terminées devant. Je ne connais pas le nombre de joueurs utilisé par Doudou, mais c'est bcp.
10 gardiens différents sur la saison, dont 7 joueurs qui évoluent habituellement dans le champs ...
On aurait mérité mieux avec un peu plus de présence aux entrainements et une équipe moins chamboulée d'un week-end sur l'autre. Pour plus de détails, il faut venir à l'assemblée général au stade le jeudi 11 Juin à 19H00.

J'espère aussi que cette équipe 3 sera maintenue l'année prochaine, pour tous ceux qui veulent resté au club et jouer.
Pour moi, je mets fin à une belle carrière cantonale en sénior.

A noter, une bonne ambiance toute l'année.

comment ça tu mets fin ??
tu ne sera pas dans le groupe séniors la saison prochaine ?
gasparcho
gasparcho

Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  regliss Ven 29 Mai - 15:47

arrete avec le groupe senior !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le groupe 1 et le groupe 2 et 3
will c'est bien dommage on est preneur si tu veux ...

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  gasparcho junior Mar 9 Juin - 12:59

C'est domage will que t'arête en senior...
Un clin d'oeil a toi et à tes explois ! Wink
Biento le petit Louis prendra la releve!!!
gasparcho junior
gasparcho junior

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  dribbleurfou Mer 10 Juin - 11:31

Un clin d'oeil à tes sacrifices au gariden cette année. Année difficile pour l'equipe 3 aussi Neutral
En tout cas je me souviens d'un match Veauche3/St Bonnet les Oules1, où St Bonnet n'arrivait pas à marquer avec un portier Veauchois inpeccable sur sa ligne... Wink

dribbleurfou

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  regliss Jeu 11 Juin - 16:38

bilan de la trois / petite question wil tu parles des 10 gardien utilisés ,mais demande au coach principal pourquoi en fin d'année derniere il m'a mis sur la touche ,son argument était que le club allait faire jouer un jeune formé au club ,donc si par hasard le coach de la trois n'est pas content de cette situation , qu'il demande à l'assemblée les vrais raisons de mon depart ...

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  WILLY SAGNOL Lun 15 Juin - 13:22

Sympa vos messages, mais je ne suis pas encore mort...
Et puis j'ai adoré jouer dans la cage, même lors du dernier match.
Et Nono, personne ne se fait d'illusion son ton départ de l'ESV : Pierre et toi n'étiez pas vraiment compatibles,
votre communication n'était pas simple... le résultat est que tu ne joue plus à Veauche depuis un an maintenant, il serait temps de passer à autre chose, sans pour autant oublier tout ce qui a été fait ou raconté...

WILLY SAGNOL

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  regliss Lun 15 Juin - 17:55

et je suis passé à autre chose ,mais vous parlez de vos 10 gardiens donc les forts en gueules quand tu les croises ou ds les forum ça me fais bien rigolé ,mais je vois que veauche en passé à autre chose avec une superbe saison rappel moi le classement des trois équipes ,avec une politique pas adapté au moyen financié du club ,pas humain car les bénévoles de ce club sont énormes ,j'ai dis les bénévoles !!! un club qui restera ds mon coeur et dont je suivrais tjs les résultats ,mais bon je reste persuadé que la trois aurait pu faire une bonne saison et avec mr le pb c'était que moi ,en face de lui j'étais le même que par derriere ,beaucoup de personne de ce forum devrait ce regarder ds une glace car il parle trop et ça donne une mauvaise image au club vu de l'extérieur ... kiki qui veut retourner à veauche je rigole ,ludo au faite 2 gardiens ont signés à veauche mais on compte sur toi ,bizard on m'avait dis priorité au jeunes formé au club ... rigolo non

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  WILLY SAGNOL Lun 15 Juin - 19:00

Pour le cas des gardiens, je ne sai pas si effectivement 2 mecs ont signés. Si c'est le cas, ont-il tous les deux le niveau régional.
Y-a-t-il un ordre établi ou bien une concurrance ?
En bref, si les conditions sont claires au départ (choses qui ne l'étaient certainement pas lors de ta dernière saisons),
où est le problème ?
Et pour ce qui est du jeune gardien formé au club qui devait joué en 3, après le premier match, il s'est blessé et a baisser les bras.
Ca n'arrive pas qu'à Veauche : le gardien de la 2 de saint-galmier était un joueur de champs, il a fait tous les matchs retour...
La moitié de l'équipe 3 est composée de jeunes joueurs du club.
Et c'est vrai que toutes les équipes séniors ont bataillées pour leurs maintiens. J'ai même une pensée toute particulière pour Jo qui en a chier pour sa dernière saison. Mais c'était une année de transition comme j'en est connu dans d'autres club comme Feurs et Savigneux, et même St Christo. Quand un grand nombre de joueurs d'expérience partent, le groupe est destabilisé. D'autres joueurs arrivent, et un autre cycle commence...
On peut aussi associé 2 autres problèmes :
La pénalisation des 2 mutés maximum pour la une, dû au manque d'arbitres (le club a fait le nécessaire)
et le grand nombre de blessés avant l'hiver, et presque tous dans le secteur défensif (ça me rappelle un peu la saison de l'Asse, où on s'est aperçu que le changement de coach n'a pas apporté les bienfaits désirés...)
Quand à l'ambiance, elle a changée puisque des gens ont remplacé d'autres gens. Et l'année prochaine ce sera pareil.
Ce qui importe, c'est ce que les joueurs font de l'intérieur, dans leur groupe.
Et moi j'ai vu des gens comptants de participer à cette saison, comme tu as certainement pris plaisir à terminer premier de ta poule cette saison. Et ce malgré beaucoups d'imperfections tout au long de la saison.

WILLY SAGNOL

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  regliss Lun 15 Juin - 19:38

perso je suis content pour jo car il obtient le maintient il ne méritait pas une descente aprés tant de sacrifice ,maintenant il va pouvoir soigné cette anche qui lui fait si mal !!!la une et la trois perso je m'en fous et les mauvais résultats ne mon pas fait pleurer et ça va arrêter pour l'esv comme chaque club ,il y a tjs des transitions c'est la nature des choses ,j'espere que la trois pourra continuer ,pour ce qui est de l'ambiance ,je m'en fous perso je joue plus la bas ,mais de grace que les gens qui ce plaigne sans cesse ferme leur bouche ou parte point y a pas a en parler ... la liste est longue comme de partout mais quand viens le mois de juin alors que toutes l'année ils pleurs sur leurs sorts qu'ils agissent ,c'est mon avis ! bon vent à tous prenez du plaisirs c'est tout ,la vie est courte et le sport un plaisir que chacun si retrouve et pour moi will je suis avec mes potes et je suis content

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  kiki le spectateur Mar 16 Juin - 10:09

Pour ma part, j'ai émis le souhait de peut être rejouer à Veauche, mais bon je vais pas me mettre à genou et passer sous le bureau pour absolument signer là bas. Si le bureau me dit non c'est pas possible, je retournerai voir mes collègues le dimanche aprèm le bord de la touche et puis c'est tout. Perso, j'ai rien à me reproché, j'ai été honnête avec moi même et avec le coach général car au moins j'ai dit pourquoi je ne venais pas aux entraînements le Vendredi ( pas comme certains!!!) Le problème est que je me vois mal signer à Bord de Loire ou Chamboeuf alors que j'ai beaucoup de potes qui jouent à Veauche. SI je resigne c'est pour me faire plaisir avec eux et pour rien d'autre mais je n'ai plus envie de me prendre la tête pour un loisir et toute façon si ça arrivait y faudra qu'il y ait une mise au point mais bon c'est des paroles dans le vent, je préfère me taire et agir ( pas comme certains encore une fois!!!! ).

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008/2009 Empty Re: Bilan saison 2008/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser