forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Période de transfert

+6
marquis
regliss
bouly
esvgogo
SHOKZ
Admin
10 participants

Aller en bas

Période de transfert Empty Période de transfert

Message  Admin Jeu 19 Juin - 21:30

A vos claviers, pour nous annoncer les départ et arrivés de joueurs...
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 40

https://foot.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty ...........

Message  SHOKZ Jeu 19 Juin - 21:39

SHOKZ is back....

Comment ca fait plisir de retrouver un forum!!!!! Ci super!!!

En tout cas Shokz est toujours dans l'expectative en ce qui concerne sa future saison de foot

Voilà
A+

SHOKZ

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  esvgogo Jeu 19 Juin - 22:57

pour ma part je serais certainement à la reprise au mois d'aout à moins qu'il n'y ait encore d'autres rebondissements au club pendant les congés
bye

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Période de transfert

Message  bouly Jeu 19 Juin - 23:13

pour ma part (bouly dit seb daval) je suis en partance pour les bennes marelles avec mon ami nono (arnaud françois), peut etre que d'autre vont suivre dont jérome bertrand qui a arrété a l'esv, phil gallo est en pleine réflexion.
D'autres dépard quasiment certains dont celui de la grosse vareille qui va a chamboeuf, avec surement kiki boudoul et nico tissot.
Steak hésite entre st just st rambert et chamboeuf.
voila les dernieres news, peut etre qu'il y aura d'autres départs tout ça a cause d'un seul homme.....

bouly

Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  Admin Jeu 19 Juin - 23:22

putain ca fait chier que vous partiez tous car maintenant y aura personne pour animer ce club moi je c plus ou j en suis g envie et pas envie de rester c cho les amis mais bon suis triste en ce moment jespere vs voir samedi bizzz a vous tony
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 40

https://foot.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  regliss Sam 21 Juin - 15:14

pour les transfert il y a un week important !!! au jours d'aujourd'hui seul quelques départs sont sur : tao ,bouly et moi (arnaud) au benne marrel ,pour un projet entre amis pour retrouver le national et faire des week sympa ,on espere que jé et phil vont nous rejoindre mais nous somme tjs à l'affut pour un autre joueur ... steack penche soit pour son club de coeur st just soit son amis de longue date la grosse et son fameux chamboeuf dont le projet pourrait attirer des joueurs tel que nico et kiki mais la rien de fait ... pour polo qui aprés 3 saisons galére le choix de faire une saison compléte a veauche s'impose mais les nombreux départ de ses amis le font bien sur réfléchir !!! pour toi gud veauche est quand meme un club unique cette année il on une orientation un peu différente mais il reste des gens formidable ( ruis marquis chamot (la balence) mimi et les gogos ,j'en oubli bien d'autres la liste est longue) des dirigeant énorme JAIME j'ai jamais vu une personne aimer autant ce club ,tu vois moi j'ai passé 7 superbes saisons meme en trois avec des jeunes franchement en or ,malheureusement pierre en a voulut autrement car ma gueule ne lui revient pas maintenant qu'il assume les départ car jamais je n'ai voulu ça !!! j'ai vu mes amis cette année ... maintenant veauche restera veauche s' il reste des gens de valeurs dont tout ses bénévols ,on fera le point en fin de saison si le club passe cette année sans pb ,avec le potentiel jeunes je lui voit encore de longues et belles années !!! merci à veauche ,mais pas à mr pierre clavelloux

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Transfert

Message  marquis Lun 23 Juin - 13:34

Salut à tous ! Je suis heureux de vous retrouvez sur ce forum. Ayant été démis de mes fonctions pour le forum de l'esv (lol) je pourrais continuer de suivre l'actu de tous ici.
Pour ma part j'ai repris ma licence pour l'esv et je vais ainsi attaqué ma 8° saison au club. Tous ces départs m'affectent beaucoup non pas parce que je vous aimais bien mais surtout parce que je vais basculés chez les plus vieux (27 piges le 21/10) !!!! Bien entendu je plaisante, bcp de personnes en partance vont bcp me manquer (nono (arrivée ensemble), bouly, steak?, la grosse? et autres...) mais bon on va pas revenir sur tous ces départs. La vie est faite de choix, et il fo d'abord penser à son bonheur perso avant le bonheur collectif car on est souvent déçu ds le milieu football (moins qu'en pro mais à notre échelle). Un chose est sure c'est que des AMIS reste des AMIS et même en cas de départ j'espere vs revoir tous soit au bord du terrain ou en dehors du football...

Quand au futsal, pourkoi pas avoir notre équipe de collègue puisque c'est hors cadre ESV sauf si cela venait à changer. En tout cas je suis partant pour que l'on conserve notre noyau dur de l'année dernière pour le futsal et pourkoi pas l'année prochaine aller plus loin !!!

A bientôt !!!
Marki..

marquis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty .......

Message  SHOKZ Lun 23 Juin - 23:09

messieurs,

J'aimerais vos renseignements, si je ne me trompe pas, un joueur peut changer de club jusqu'au 30 juin avec une lettre de sortie de son club?

Merci de m'informer clairement

A bientot

SHOKZ

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  regliss Mar 24 Juin - 16:22

sans lettre de sortie ,tu remplis un papier et jusqu'au 30 juin tu fais ce que tu veux aprés cette date il faut que le club te la donne et c'est autre chose ... regarde polo feurs n'avait pas voulut

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  regliss Mar 24 Juin - 19:03

mardi 24 juin départ officiel de : nico tisso , fred romezin , tony vareille (la grosse ) chamboeuf , et enfin moi arnaud au benne d'autres signatures demain

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  regliss Mar 24 Juin - 19:04

mardi 24 juin départ officiel de : nico tisso , fred romezin , tony vareille (la grosse ) chamboeuf , et enfin moi arnaud au benne d'autres signatures demain

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  marquis Mar 24 Juin - 19:17

En effet 3 anciens Veauchois partent à CHAMBOEUF. STEAK vient de me le confirmer. Pour info, mon meilleur pote Romain REYNAUD devrait s'engager avec le PARIS FC (national) après avoir eu des contatc avec SETE, CROIX DE SAVOIE, LIBOURNE ST SEURIN (national) et TUBIZE (club promu en ligue 1 BELGE et entrainé par Albret Cartier, ancien défenseur de Metz).

marquis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  regliss Mar 24 Juin - 22:23

pas mal ,dommage pour lui avec vannes mais avec paris la ligue2 en envisageable bonne chance à lui !!!

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  bouly Mar 24 Juin - 22:53

salut a tous. départs certains et signature demain aux bennes marelles de jérome bertrand, phil gallo et moi meme (bouly).
marquis pour le futsal moi je veux bien repartir j'ai deja 7 personnes (nono, tao, jé, steak, gud, bouly, polo), mais j'aimerai bien ke toi, ruiss, et yo veniez avec nous, qu'on puisse garder la meme equipe et faire un beau parcours, tenez moi au courant...

bouly

Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  oranges Mer 25 Juin - 11:43

Salut,
Et oui apres quelques saisons de rumeurs insistantes je rejoins les oranges avec staeck et nico.

ça fait bizarre de resigner dans un club 13 ans apres l'avoir quitté.

Je vais jouer avec des jeunes que j'entrainais en poussin !!!!

A +

oranges

Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty ........

Message  SHOKZ Mer 25 Juin - 19:18

Salut mec!

même si je suis triste de ne plus rejouer avec vous 3, je vous souhaite bonne continuation dans votre carrière.
Cela aura été un plaisir d'avoir joué avec vous 3.

La vie est faite ainsi....et qui sait peut être que debut 2009 nous foulerons la même pelouse!

SHOKZ

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  marquis Ven 27 Juin - 9:21

Exclu ! Romain REYNAUD ne signera finalement pas au PARIS FC car il va s'engager aujourd'hui avec les pingouins de LIBOURNE ST SEURIN (National) entrainé par Stephane ZIANI & Thierry OLESIAK. Il va signer un contrat professionnel puisque le club a encore le statut pro.

marquis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  Admin Ven 27 Juin - 23:34

salut a tous je suis tres heureux que le forum marche bien et que petit a petit vous vous impliquez c super sinon pour les partant vous aller tous me manquez mais on communiqueras via le forum et jespere que l on se verra vous fait des bises a tous

gud
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 40

https://foot.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  jean mehdi Dim 6 Juil - 17:11

Salut à tous,

comme je l'avais dit sur l'ancien forum, je quitte veauche (après 17 saisons) pour ....... la main courante d'Irénée Laurent. Je serai peut etre meilleur public cheers que joueur.

A bientot.

Mehdi

jean mehdi

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  Mimi Lun 7 Juil - 0:02

Salut à tous.
Content de retrouver un forum sur le club car c'est un excellent moyen de communication, d'échanges d'idées et de façon de penser. En plus, ça permet aux exhilés de suivre l'actu du club vue par les joueurs.
Pour ma part, je signe ma 19ème licence au club et je crois que c'est la 1ère fois que je m'interroge autant avant de le faire mais même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il se passe dans le club, je ne me vois pas jouer ailleurs, ni arrêter car ça me manquerait trop.
J'ai vu passer bcp de monde à la direction et en tant qu'entraîneur de l'ESV, chacun avait ses qualités et ses défauts mais je suis toujours resté parce que ce club fait parti de ma vie. On verra bien l'évolution des choses.
Ca va faire bizarre ces changements, pleins de gars qui font presque parti des meubles qui partent... Je vous souhaite bonne chance à tous en espérant qu'on se croise encore souvent autour d'un apéritif ou d'un ballon car plus que de jouer contre vous, j'espère qu'on arrivera à ce faire qq sessions ensemble (tournois de sixte, soccer 5...). Je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle aventure.

Mimi

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  kiki le spectateur Lun 7 Juil - 21:27

Comme mon ami mehdi, je quitte le club après 1 carrière de 17ans en tant que joueurs et de 6 années de coach ( palmarès : 1er du championnat poussins honneur et 1er du championnat benjamins)! j'estime que c'est déja pas mal pour quelqu'un qui a 23ans !! ( je me balance des fleurs tout seul!). Aucun regret car l'envie n'y était plus surtout au poste que je jouais ( surtout les entrainements !!!). A part les transferts, qui arrètent définitivement car pour l'instant il y a beaucoup plus de départs que d'arrivées....Est-ce que c'est toujours d'actualités de faire montée les -18 3ème année en senior ?? si c'est le cas, je veux pas être pessimiste mais ils resteront l'année prochaine en 1ère série. mais bon je serai toujours présent au bord de la touche avec les anciens joueurs reconvertis en spectateurs ( Tony Boudet, pato, Mehdi...)

kiki le spectateur

Messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  regliss Mar 8 Juil - 22:59

je crois qu'avec tout les départs ,la montée des les moins de 18 ans 3 eme année est de toute façon obligatoire !!! la projet mr clavelloux prend forme .... un groupe senior de 22 ans de moyenne d'age ,veauche a de l'avenir avec ce coach qui pense déja au futur ,enfin je pense plus son futur cas celui du club ... allez j'arrete je suis mauvaise langue ,allez l'esv et bon courrage au ancien ...

regliss

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty réponse à mimi

Message  esvgogo Mer 9 Juil - 17:53

salut les gars,
après avoir lu le message de mimi je me sens un peu rassuré car je croyais que nous n'étions qu'une minorité!
je me retrouve dans les arguments avancés par mimi et ça me fait plaisir de voir qu'un plus ancien que moi (au club) pense la mème chose. Very Happy
en tout cas si je suis là encore cette année c'est pour le club car je ne me vois pas joué ailleurs mais aussi pour certaines personnes comme mimi,joel, polo... et j'en passe.
@+ et bonnes vacances pour ceux qui partent ( ce qui n'est pas mon cas Crying or Very sad )

esvgogo

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty ............

Message  SHOKZ Dim 13 Juil - 22:50

Il y aurait eu une nouvelle recrue à Veauche?
Quelqu'un a t il des news?

SHOKZ

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période de transfert Empty Re: Période de transfert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser