forum privé de footballeurs amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Coucou....

4 participants

Aller en bas

Coucou.... Empty Coucou....

Message  Coach_Amar Sam 18 Oct - 9:58

Salut, un grand bonjour de Coach_Amar.
Merci à regliss de m'avoir fikker l'adresse du forum.Coucou à Gud pour son initiative.
Comment allez-vous?
Moi perso ça va ...j'ai digéré mon départ de l'Esv...d'ailleur je suis revenu voir les seniors , 18 ans et 13 ans (là c'est normal mon petit "potter" y joue).
Autrement actuellement je donne un coup de main 3 fois par semaine à l'éduc des 18 ans (ancien coach de Montbrison) "ligue" d'Andrézieux depuis 15 jours...histoire de rester en forme... j'assite et j'anime des séances et suit l'équipe en compétition.
Tout se passe bien... je me tate un peu quand à savoir si je vais complétement m'engager avec l' ASF (je prendrai une décision à la fin de ce mois).En attendant ca me permet de voir une autre façon de "bosser" dans une autre structure.
Voilà à part ça je vois que les résultats sont plutôt bons à L'ESV surtout en jeunes (bravo au 18 ans et à leurs coaches pour leur parcour en Gambardella).
Je vois aussi que les anciens de la maison veauchoise vont bien également dans leurs nouveaux clubs.
Sur ce je vous souhaites à tous une exellente saison de football et pleins de bons résultats...sans oublié beaucoup de plaisir à jouer.
@....Bientôt. Very Happy

Coach_Amar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 58
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Revenir en haut Aller en bas

Coucou.... Empty Re: Coucou....

Message  gasparcho Mar 21 Oct - 9:11

salut amar ben j'espere que tu t'y plait a andrezieux car tu merites de t'eclater avec une equipe!!!!
A plus sur un terrain de foot....
gasparcho
gasparcho

Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

Coucou.... Empty Re: Coucou....

Message  Coach_Amar Ven 24 Oct - 21:03

Merçi Ludo en effet j'observe et apprends beaucoup de choses aussi bien de la part des 2 autres coaches et des joueurs.
J'ai pas encor pris de licence d'éduc à l'ASF..car je me donne encor de la réflexion.Merci de ton message et à bientôt sur Veauche car j'aime bien trainer mes "godasses" à Irénée Laurent... Very Happy @+++++

Coach_Amar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 58
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Revenir en haut Aller en bas

Coucou.... Empty Re: Coucou....

Message  gasparcho junior Jeu 11 Juin - 22:36

Salut Amar moi je suis toujours comme je t'ai dit "fan" de toi! Tu es humainement quelqun de génial!
On voit bien que le football c'est ton "truk" et que tu t'y connais c'est clair!
Pour moi, si tu reviens à Veauche sa sré vraiment vraiment bien!!!!!!!!
Un bonjours a toute la famille!

Et ce que tu en sais plus sur ton orientation l'année prochaine ? Bord de Loire ? lol!
gasparcho junior
gasparcho junior

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coucou.... Empty Re: Coucou....

Message  dribbleurfou Ven 12 Juin - 10:48

Je suis d'accord avec gasparcho junior..puis en t'ayant eu en tant que coach je suis bien placé pour l'affrimer...en tout cas j'aimerais bien te réavoir en tant que coach.... Wink qui sait ? peut être...

dribbleurfou

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou.... Empty Re: Coucou....

Message  Coach_Amar Ven 12 Juin - 23:26

Merçi à vous 2 pour ce témoignage qui me touche vraiment.
Mais je ne suis pas exeptionnel, je me la joue pas modeste, des gars comme moi il y en a pas mal.
Un retour à Veauche et carrément fini, tout du moins tant que certaines personnes seront en poste, j'ai reçu encor pas mal de témoignages de sympathies à mon égard, mais il faut faire table rase de tout ça! Le seul lien que j'ai avec Veauche : c'est mon fils Seb "Potter".Pour le reste , je suis comme les anciens qui aurront passés d'exellents moments dans ce club, d'autres moins évidents, mais dans l'ensemble je retiendrai que l'ESV est de loin pour moi le club ou j'aurrai vécu une énorme aventure humaine en rencontrant un tas de types formidables, . . . .des cons et de . . . . . . sacrés connards, désolés pour ces derniers mots!
Je n'ai aucune prétention particulière, j'ai toujours fonctionné et fonctionnerai toujours tant que j'aurrai la "Flamme", la passion, en cherchant l'équilibre entre le "sportif et l'affectif". Je respecte tous le monde, j'écoute tout les avis, je ne suis pas un "imbu" de ma personne, un arogant, un mec qui dit une chose mais pense son contraire, avec moi c'est "CASH", pas de faux fyants, ça plait ou bien ça dérange, on aime ou on n'aime pas! La démagogie n' a pas de place dans mon vocabulaire.
Perso, je n'ai aucun regret de tout ce que j'ai fais pour l'ESV, sans que j'oublie ce que ce club m'a apporté en terme d'amitiées, de recontres.Je suis heureux d'avoir compter dans votre vie . Sachez que vous tous, mes anciens joueurs, les plus jeunes comme toi Laurent, les benjamins dont j'avais la charge, vous avez compter dans la mienne. C'est comme celà qu'on devient bon, apprécié des personnes!
Fatalement on en gène d'autres, c'est pas grave, le monde est vaste: y a plus de gentils que de méchants!
Oui mon passage à l'Esv sera gravé à jamais dans ma mémoire, à moins que je choppe "Alzheimer" et encor! lol!
Mais comme je l'ai dit faut tourner la page et arrêter de ressasser les souvenirs bons ou mauvais, les "si j'aurai su" ...etc...etc...
On m'a fait "un peu" de mal, moi mêe j'en ai un peu fait, mais toujours je serai resté correct dans mes propos et mes gestes, je suis "Educateur" et je respecte tout l'enseignement que m'ont donnés mes entraineurs, mes éducateurs, mes parents( I love you ).

Peut-être qu'un jour j'y reviendrai, mais avec un autre challenge, ne tenant plus compte de ce que j'ai fait auparavant, on remettra tout à 0! Mais d'ici là , je m'attelle à trouver un autre club, un autre challenge et si j'y parviens je mettrai toute mon énergie, mon savoir, ma rage en cochant . Les temps sont dûrs, j'ai du mal à trouver un club, car quand on passe une année "sabatique", les autres avancent et les responsables d'équipes demandent toujours "Pourquoi vous avez arrêter ?" !Surtout quand des gars comme moi arpente les terrain depuis 1990 entant qu'éduc, et depuis 1972 quand j'étais joueurs!.
J'en ai mal aux articulations rien que d'y penser! Smile Et si je n'arrivé pas à trouver "chaussure à mon pied", et bien je rangerai dans une grande male , mes survêts, chaussures, bouquins, cahiers, diplomes, mes souvenirs, que je ressortirai plus tard quand je compterai à mes petis enfants, si Dieu veut qu'ils en aient, Inchâlah; qu'un jour j'ai été entraineur,coach, educateur de garçons formidables, de joueurs humainement attachant, que j'ai rencontré une multitude de personnes, rencontrés des difficultées par moments, vécu des choses énormes émotionnellement! Mais je n'en suis pas encor là, du moins je me suis donné comme date butoir le premier jour de l'Eté, le 21 Juin, et si après ça pas de contactes, pas de chalenges interressants(je n'ai pas envie d'entrainé pour entrainer), bin je m'arrêterai, et il faudra pour me sortir de ma "retraite" un "Spécial come back"!Je ne reprendrai pas une équipe en septembre dans l'urgence comme il risque d'y avoir sur le "marché", je ne sais pas ce que je vaut, mais surement un truc de ce style! Je l'ai fais pour Veauche quand Hervé est venu me présenté le challenge "18ans", par amitié,et parce que j'ai toujours trouvé une odeur particulière dans ce club , je l'ai dis et redis lors de ma présention au club,aux autres collègues éducs et lors des 2 assemblées générales en tant qu'éduc.
Bientôt le football demandera au bénévol d'être 24h sur 24 au chevet du club! Plus tu es disponibles, plus on t'en demande!
Le joueur peu importe la catégorie d'âge, ne se rend pas toujours compte des efforts que ça demandent, même les responsables ou présidents d'ailleurs !!!!!. Mad

Voilà , je veux pas faire du Zola, refaire le coup des "misérables" d'Hugo ou encor "faire pleurer dans les chaumières " mais c'est mon ressenti du moment.

Finissez bien votre saison dans vos divers entrainements, tournois. Soyez fort et costaud pour attaquer la suivante, donnee toujours, sans calculs, sans rien à attendre en retour , vous serez deçus, la gloire ce n'est pas fait pour les entraineurs, mais pour les joueurs!
Moi perso j'ai toujours sû quel part je devais prendre dans une défaite ou une victoire.
Que les félicitaions d'un week-end, pouvaient se transformer en rancoeurs ou critiques le suivant!
C'est comme ça c'est le foot, c'est la vie !Les braves et les gentils sont tous au cimetière ou au paradis, ceux qui restent se débattent et essaient de faire pour le mieux, pour le bien des autres et le sien, on reste égoïste dans nôtre démarche, on est des "Hommes" avec tout ce qui va avec! Les uns se prennent pour les meilleurs, les "best of the best",d'autres sont trop modestes ou se cachent pour mourrir, et puis il en reste des "écorchés vifs" comme moi, enfin tant que j'ai encor un briquet ou une allumette pour allumer la fameuse. . . . "Flamme" citée plus haut! Cool

Pour finir je veux remercier mon épouse Annick et mes 2 enfants d'avoir eu à supporter mes sots d'humeurs, de m'avoir soutenu en toutes circonstances, s'est pour ça que devant mes enfants et tous les jeunes je m'asstenais à avoir un comportement le plus impeccable possible, même si je suis un "sanguin" dans l'âme. Avec le temps et l'âge (et oui j'ai 43 balais , mais 20 de moins dans la tête!), je me suis assagit et sais faire la part des choses. Cool

Bonne lecture à vous! Laughing

@ bientôt. geek

Coach_Amar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 58
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Revenir en haut Aller en bas

Coucou.... Empty Re: Coucou....

Message  gasparcho junior Sam 13 Juin - 0:51

Je t'avous que c'était un jolie petit roman Very Happy
mais vraiment tout t'y est . Tes ressentis m'intéressaient vraiment !
Wink entre nous, je te soutiens !

Je te souhaite un bon courage pour la suite car une carriere d'entraîneur quelle que soit le niveau, demande du temps, du savoir, ... Se n'est pas si facile que sa! Il faut du vécu! Biensure que je n'en ai pas assez pour parler comme je le fais Razz mais je sais quels exigence on demande..

Tu es comme tu es ! Je t'apprécis par ta façon d'etre.

Moi je te trouves unique, bon vivant. C'est pas normal que des coach comme toi, se retrouve sur le carreau !

Bonne continuation a toi! Veauche aura toujours une pencée a toi... En ne cessant d'espérer personnellement que tu reviennes.
A bientot.

Le petit fan
gasparcho junior
gasparcho junior

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coucou.... Empty Re: Coucou....

Message  Coach_Amar Sam 13 Juin - 9:17

Salut Laurent.
Alors on ne dort pas, à près de "Minuit", et l'hygiène de vie, Hein ! Laughing

Si je suis sur le "1/4 Haut " (jeu de mots), c'est aussi parce que je n'ai peut-être fait tout les efforts, mettre de "l'eau dans mon vin" par exemple! Mais je préfére afficher mon état d'esprit que de dire "Amen" à tout, et me faire "enfiler" après !
Etre trop gentil ne mène à pas grand chose, regarde ton grand frère, le temps qu'il passe et l'énergie qu'il dépense pour l'ESV, se pointer trois fois au micro, puis apprendre qu'il sera coach des "U17" et des gardiens de buts, ça sent la "loose", quand à sa progression de joueur! En plus le Club le tient par les "cou.....", car il lui a payé les diplômes, et il a dû s'engager à rester un nombres d'années comme éduc au club. Je me trompe ? Enfin comme il le dit souvent "C'est le jeu ma ptite Lucette".
Moi en tout cas je luire ma "casquette", pour son investissement et lui souhaite ainsi qu'à toi (vu que tu a choisit la même voie) tout le bohneur de réussite dans vôtre démarche à inculquer le "savoir" à autrui. Cool Mais je le répéte ne vous attendez à que trop peu de louanges, mais plutôt à des "Oui c'est pas mal, mais peu mieuxfaire", toujours plus pour pas grand de chose , si ce n'est une satisfaction personnelle, c'est déjà ça !
J'ai dû te parraître aigris quand tu as lu mon "post", mais c'est comme ça que je vois les choses, et c'est sûrement pour ça que je n'irai jamais faire un "travail" ou aller dans un endroit où je ne veux pas! Je suis maître de mon destin, libre dans ma parole, dans mes mots et maux que j'exprime au delà de la démocratie, tout enrespectant infiniment celle des autres!
Mais n'hésites pas à demander conseils, c'est comme ça aussi qu'on avance, personne peut se targer de dire: "je sais tout"!
Si: sauf les "arrogants, orgeuilleux ou vaniteux", moi je ne dîne pas à la même cantine et ne partage pas mon "pain" avec ces gens là, je les "zappe" vite fait! What a Face
Le "savoir" pour qu'il soit efficace doit être transmis , c'est là qu'on voit si on a réussit une carrière, sa carrière, peu importe le domaine où on essaie d'exceller! Et c'est ce jour là qu'on saura qu'on a compté pour quelque chose, pour quelqu'un!

Bon je me rends compte que j'en ai remis une "tartine" , je vais m'arrêter là en te disant " bye mon "ami" et @ bientôt !

king

Coach_Amar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 58
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Revenir en haut Aller en bas

Coucou.... Empty Re: Coucou....

Message  dribbleurfou Lun 15 Juin - 12:03

Salut "coach" !!! Smile
Je viens de lire tes messages, ils sont très touchants. Il te reste donc une semaine ? J'espère de tout coeur que tu auras une chance dans un club, ca serait du "gachis"...(c'est mon avis Wink )
J'ai appris samedi que tu ne serais pas mon prochain coach l'année prochaine... Sad
Le Nouveau President m'a expliqué pourquoi,...etc... c'est dommage en tout cas. C'est l'ancien coach des Hauts Forez qui a repris les rennes de l'equipe, il est venu nous voir aussi samedi au tournoi que l'on a fait à Craintilleux.
On verra ce que ca donne...
En tout cas, sache que tu resteras, pour moi, LE meilleur coach que j'ai eu... Very Happy mais ça tu le sais Wink
A bientot mon ptit Amar...Smile Ton ancien Capitaine Wink

dribbleurfou

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou.... Empty Re: Coucou....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser